Modérateurs: Garion, Silverwitch
Je le fais jamais.Nono a écrit:Maverick a écrit:Ça doit être ça, un problème de traduction. Il parlait plutôt d'un filet de gaz.
Moi aussi je comprends ça. Ce qui a bloqué le diff et fait décrocher l'arrière vu la différence de vitesse des roues intérieure et extérieure. Z'êtes d'accord les autres (semble y avoir méprise aussi dans le terme blocage/déblocage du diff.)
Le terme de Talon-pointe est de plus en plus méconnu car les journaleux sont de plus en plus jeunes... Ça semble vouloir dire appuyer sur les deux pédales en même temps aujourd'hui, pas plus.
D'ailleurs j'ai une question subsidiaire pour les gamers. Vous faites comment avec vos volants modernes quand vous pilotez des veilles mamies ? Le talon pointe ou l'accelération quand tu montes les rapports ça doit pas être facile avec les palettes au volant non? Et dernière question, le jeux réagit comment? Il s'adapte au matos ou la boîte morfle et ça pète avant la fin?
Feyd a écrit:Putain c'est débile. En fait je comprends rien et j'ai même pas envie de comprendre.
EDIT : en fait si il faut disons 100 litres d'essence pour boucler un GP, la FIA a obligé Ferrari à faire tous les GP avec (par exemple) 95 litres ?
Nono a écrit:Pour moi le plus significatif est la nomination de Binotto qui sort d'on ne sait où... S'il avait dans sa valoche 80 cheveux de plus, ça devient cohérent non ?
DCP a écrit:Encore une magouille pour que Ferrari soit présent sur les podiums à chaque course, quelle honte !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Et puis le champagne, ce n'est pas si bon que ça. Prestigieux, certes, mais je me régale plus avec d'autres vins pétillants.
Bob Williams a écrit:De la bière, sinon rien
sheon a écrit:La Bretagne produit pas mal de bière
(et puis le cidre c'est plutôt normand)
DCP a écrit:sheon a écrit:La Bretagne produit pas mal de bière
Ouais, Normandie / Bretagne, c'est pareil....
La bière, c'est produit un peu partout, c'est pas un produit que je considère 'typique' d'un pays, d'une région.... Tellement il y a des bières locales un peu partout...
DCP a écrit:sheon a écrit:La Bretagne produit pas mal de bière
Ouais, Normandie / Bretagne, c'est pareil....
DCP a écrit::D
(à part ça, d'après mes souvenirs de vacances en Bretagne, il y avait souvent du cidre à la carte et des fermes qui en vendaient 'directement du producteur'.)
Bob Williams a écrit::roll: C'est de la provocation, et de la part de modérateurs en plus
Bob Williams a écrit:Celui qu'on vend à nos touristes (car on n'en boit jamais ).
DCP a écrit::D
(à part ça, d'après mes souvenirs de vacances en Bretagne, il y avait souvent du cidre à la carte et des fermes qui en vendaient 'directement du producteur'.)
Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Encore une magouille pour que Ferrari soit présent sur les podiums à chaque course, quelle honte !
En plus ce truc est infâme.
sheon a écrit:Bah de toute façon le champagne doit déjà pas être très bon à boire là-dedans...
Franchement, à la longue, le coup de s'arroser avec du champagne, je m'en suis pas mal lassé donc le fait de changer pour du mousseux me laisse totalement indifférent. Je veux dire, s'asperger avec du liquide c'est marrant quand t'as dix ans avec un pistolet à eau, mais toutes les deux semaines chaque année ? J'ai surtout l'impression que ça fait pétard mouillé neuf fois sur dix, les pilotes arrosent mécaniquement autour d'eux, essaient d'asperger le représentant de l'équipe gagnante, boivent un coup, prennent une photo et allez ciao à la prochaine.
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Bah de toute façon le champagne doit déjà pas être très bon à boire là-dedans...
Franchement, à la longue, le coup de s'arroser avec du champagne, je m'en suis pas mal lassé donc le fait de changer pour du mousseux me laisse totalement indifférent. Je veux dire, s'asperger avec du liquide c'est marrant quand t'as dix ans avec un pistolet à eau, mais toutes les deux semaines chaque année ? J'ai surtout l'impression que ça fait pétard mouillé neuf fois sur dix, les pilotes arrosent mécaniquement autour d'eux, essaient d'asperger le représentant de l'équipe gagnante, boivent un coup, prennent une photo et allez ciao à la prochaine.
Supprimons toutes les traditions : Champagne sur le podium, filles sur la grille, pilotes qui rigolent et un bon championnat de " petits robots" bien aseptisés pour un public qui l'est tout autant MAIS qui râle à chaque course de la monotonie évidente d'un championnat .
sheon a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Bah de toute façon le champagne doit déjà pas être très bon à boire là-dedans...
Supprimons toutes les traditions : Champagne sur le podium, filles sur la grille, pilotes qui rigolent et un bon championnat de " petits robots" bien aseptisés pour un public qui l'est tout autant MAIS qui râle à chaque course de la monotonie évidente d'un championnat .
C'est déjà des robots sur le podium, en fait, donc ça ne changerait pas grand-chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités