Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est des mails automatiques, ça.
Nicklaus a écrit:C'est dommage que tu ne veuilles pas t'y mettre, avec de l'entraînement, c'est facile d'avoir un niveau convenable et quand tu roules dans un championnat bien tenu, c'est un vrai plaisir.
C'est combien sa pôle ?Nicklaus a écrit:Bon bah hier soir j'ai quasiment eu la confirmation de ce que je soupçonne depuis un an : certains trichent sur f1 2020
Il y a 15 jours, je fais une course à zandvoort. le plus rapide nous colle une seconde en qualif sans aucun effort apparent .Même en médium. En course, il est largement en tête et repasse aux stands durant une sc, ça semblait totalement idiot. Il est remonté à une vitesse ahurissante. Arrivé sur moi, il me dépose en ligne droite et même dans les parties lentes, je le vois avec une vitesse de pointe inimaginable. Il gagne facilement la course en signant le MT dans le dernier tour. Déjà ce jour là, je soupçonne une magouille.
Hier soir, même blague : une seconde dans la vue. J'évoque cette possibilité avec un autre joueur en vocale. Ce joueur abandonne. Il regarde la course des premiers et constate que leur ers reste toujours à 100% alors qu'ils s'en servent. CQFD, ça triche à mort.
Maverick a écrit:Y'a une version avec assistances, t'inquiète pas
Feyd a écrit:Encore une vidéo qui plairait bien à Cortese :
Nicklaus a écrit:RFactor le jeu.
Tu ne veux pas jouer à f1 2020 par hasard ?
Nicklaus a écrit:RFactor le jeu.
Tu ne veux pas jouer à f1 2020 par hasard ?
Feyd a écrit:C'est bon à savoir, Cortese traîne donc de temps en temps ici. Il y a qd même de bien belles simus de voitures des années 50 et 60 dont on peut visionner sur Youtube.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 48 invités