Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nono a écrit:Non je sais bien. Et il connaît bien sa caisse le Maylander, non pour la vitesse faudrait une F2.
Maverick a écrit:Je savais pas qu'il y a eu une F1 quadriplace.
1er tigre a écrit:Ils signeraient avec BWT ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denifumi a écrit:GROSJEAN a declaré que s'il n'y avaiT pas eu malheureusement l'accident de bianchi ,il ne serait plus vivant le halo lui a sauvé la vie.
Eurosport a écrit:Ses essais ont surtout été marqués par un tête-à-queue dès le premier virage, avec une sortie de piste. Il a expliqué qu'un talon-pointe (accélérer tout en freinant lors du rétrogradage) avait déstabilisé la voiture, "alors qu'en Formule 1, ça la stabiliserait". "C'était une expérience instructive, après je ne l'ai plus refait et c'était mieux", a-t-il simplement commenté, ces premiers essais lui permettant justement de s'acclimater à sa monoplace, mais aussi à la conduite en IndyCar en général.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Un talon pointe avec des vitesses semi-auto ?
Ghinzani a écrit:Il est suisse, non?
Ghinzani a écrit:Il est suisse, non?
Maverick a écrit:Un talon pointe avec des vitesses semi-auto ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
When I was on the brake, I also picked up the throttle, which you do in the high-speed. But because it’s a mechanical diff, it does open the diff when you do that and therefore it sends you, it makes the car lose [grip], whereas in Formula 1 it would actually stabilise the car. So I would say it was a learning experience, and then I didn’t do it any more and it was better.”
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Il est suisse, non?
Il court sous licence française actuellement. Je ne suis pas comme certains belges ou autres qui s'accaparent la nationalité de pilotes seulement quand ils font de bonnes performances.
Stéphane a écrit:Va falloir arrêter, le Halo est pas là suite au carton de Bianchi. C'est surtout Surtees Jr, Wilson, Massa un peu,...
Les suites de Bianchi, c'est plutôt qu'on laisse plus les grues côté piste sans (V)SC.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Mais non, tu sais bien qu'il était aussi bon qu'Alonso mais qu'ils n'avaient pas la même voiture.
Maverick a écrit:Ça doit être ça, un problème de traduction. Il parlait plutôt d'un filet de gaz.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nono a écrit:Maverick a écrit:D'ailleurs j'ai une question subsidiaire pour les gamers. Vous faites comment avec vos volants modernes quand vous pilotez des veilles mamies ? Le talon pointe ou l'accelération quand tu montes les rapports ça doit pas être facile avec les palettes au volant non? Et dernière question, le jeux réagit comment? Il s'adapte au matos ou la boîte morfle et ça pète avant la fin?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nono a écrit:En somme ils ont bouffé en 2019 une partie de l'essence 2020. Ça serait alors terminé pour cette année.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 32 invités