Garion a écrit:parce que le mot crypter n'existe pas vraiment, c'est un anglicisme, on chiffre et déchiffre des messages et quand on décrypte, c'est qu'on pirate
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:parce que le mot crypter n'existe pas vraiment, c'est un anglicisme, on chiffre et déchiffre des messages et quand on décrypte, c'est qu'on pirate
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je ne suis donc pas seul dans la lutte contre les anglicismes
sheon a écrit:Cyril a écrit:Je ne suis donc pas seul dans la lutte contre les anglicismes
Non, on est plusieurs à vouloir fixer cette issue.
Cyril a écrit:Je ne suis donc pas seul dans la lutte contre les anglicismes
Stéphane a écrit:Le pire, pour moi, c'est digital.
Garion a écrit:Comme quand ils parlent d'investiguer quand il y a un accrochage en F1, alors que le mot naturel devrait être enquêter.
Nono a écrit:Si son mail est hacké je lui déconseille de tenter de s'y connecter. En revanche elle peut demander la fermeture du compte mail et l'effacement des données persos. Ils doivent avoir un mail de contact pour cela chez yahoo et une procédure spécifique. Il faut qu'elle évoque les données persos (c'est un sujet sensible en France) et la CNIL.
Shoemaker a écrit:Ma sœur et l'informatique, ça fait 4 !
DCP a écrit:Quel est le navigateur internet le plus respectueux de la vie privée, celui qui récolte le moins d'informations ?
Cyril a écrit:J'ai été également déçu des résultats des moteurs Lilo, Qwant ou Ecosia. Par contre, DuckDuckGo est pas mal du tout, j'en ai fait mon moteur de recherche principal.
Aym a écrit:Cyril a écrit:J'ai été également déçu des résultats des moteurs Lilo, Qwant ou Ecosia. Par contre, DuckDuckGo est pas mal du tout, j'en ai fait mon moteur de recherche principal.
C'est marrant c'est l'inverse : j'ai été déçu apr Duck Duck go, j'ai fait de Qwant mon moteur principal. Tu lui reproches quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 17 invités