Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Christopher Plummer, 91 ans.
https://www.nytimes.com/2021/02/05/movies/christopher-plummer-dead.html
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
DCP a écrit:Buenos Aires vaut bien une messe.
Cortese a écrit:Carlos Menem était musulman. Il avait été forcé de se convertir au catholicisme pour pouvoir être élu président argentin.
Feyd a écrit:Cortese a écrit:Carlos Menem était musulman. Il avait été forcé de se convertir au catholicisme pour pouvoir être élu président argentin.
Tient tient, faudra peut-être faire de même en France. On sait jamais.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ils vont être content d'apprendre qu'ils faisaient du disco.
Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Ils vont être content d'apprendre qu'ils faisaient du disco.
Le disco c'est un rythme de danse (c'est déjà pas un compliment) en 4/4 avec une accentuation sur les 4 temps (au lieu de 2 pour le rock et la plupart des autres rythmes populaires), ce qui donne ce son caractéristique de machine-outil allemande en pleine action. On peut remplacer les instruments par de l'électronique et accélérer le tempo, ça reste du disco, la preuve les cons dansent dessus (cf 120% des films français comportent au moins une scène de discothèque, c'est pour ça que je les évite autant que possible).
Cortese a écrit:Je croyais que c'était des dijays, non ? Et les dijays ça passe du disco, par définition.
Lola T70 a écrit:dave punk c'est plutôt de la techno non ?
Lola T70 a écrit:Je déteste ce genre de musique et en plus ils sont toujours vivants.
sheon a écrit:Lola T70 a écrit:Je déteste ce genre de musique et en plus ils sont toujours vivants.
Personne n'a annoncé leur mort. Mais bon, on t'en veut pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 41 invités