Modérateurs: Garion, Silverwitch
Lola T70 a écrit:Reste le cas Macron , je ne suis pas certain qu'il puisse se représenter surtout si l échec der la vaccination se confirme
Lola T70 a écrit:Dans ce cas je vois bien Edouard Philippe prendre sa place
FrosT a écrit:Lola T70 a écrit:Reste le cas Macron , je ne suis pas certain qu'il puisse se représenter surtout si l échec der la vaccination se confirme
Ca ne se jouera pas sur la vaccination mais plus sur la pandémie en général, et contrairement à Hollande, il a une base qui reste pour le moment solide
Hollande était à 10% dans les sondages en 2016...
Macron est autour des 35-40% avec du 25% sur le 1er tour, c'est largement suffisant pour gagner.
Reste à savoir s'il voudra se représenter aussiLola T70 a écrit:Dans ce cas je vois bien Edouard Philippe prendre sa place
Philippe devra s'imposer coté LR s'il veut y aller...
LAREM c'est avant tout un parti fait par Macron et pour Macron, c'est possible qu'il prenne la suite mais ca me parait compliqué, à moins qu'il soit "adoubé" par Macron
Je pense que c'est encore trop tôt pour avoir une vision claire
iceman46 a écrit:Pitié pas macron lepen car c'est sur macron va encore passer
Lola T70 a écrit:iceman46 a écrit:Pitié pas macron lepen car c'est sur macron va encore passer
a 50/50 c est de moins moins certain !
iceman46 a écrit:Lola T70 a écrit:iceman46 a écrit:Pitié pas macron lepen car c'est sur macron va encore passer
et la marmotte........
Lola T70 a écrit:iceman46 a écrit:Lola T70 a écrit:iceman46 a écrit:Pitié pas macron lepen car c'est sur macron va encore passer
et la marmotte........
??
Toma a écrit:Lola T70 a écrit:iceman46 a écrit:Lola T70 a écrit:iceman46 a écrit:Pitié pas macron lepen car c'est sur macron va encore passer
et la marmotte........
??
Il veut dire que pour lui, Le Pen ne sera jamais présidente, quel que soit son adversaire.
Nicklaus a écrit:Un an avant la dernière présidentielle, on attendait, Hollande ou Valls à gauche, Satkozy ou Juppé à droite, c'est trop tôt pour savoir qui seront les gros candidats, hormis Le Pen.
en 2012, ça devait être DSK Vs Sarkozy.
Rainier a écrit:Moi je crois que Balladur a ses chances pour 2022 !
Lola T70 a écrit:Asselineau va surement quittre la course présidentielle ! C'est Marine qui doit être contente !
Il lui reste à monter une cabale contre NDA
FrosT a écrit:Lola T70 a écrit:Asselineau va surement quittre la course présidentielle ! C'est Marine qui doit être contente !
Encore un fois tu trolls ?![]()
Asselineau c'st rien du tout...![]()
Le mec a même pas fait 1% en 2017...
Lola T70 a écrit:FrosT a écrit:Lola T70 a écrit:Asselineau va surement quittre la course présidentielle ! C'est Marine qui doit être contente !
On peut perdre une élection pour 1 %
FrosT a écrit:Lola T70 a écrit:FrosT a écrit:Lola T70 a écrit:Asselineau va surement quittre la course présidentielle ! C'est Marine qui doit être contente !
On peut perdre une élection pour 1 %
Jamais arrivée dans la 5eme... et au vu des écarts ça me parait très peu probable
De plus penser que les électeurs de l'UPR voteront à 100% RN en cas de désistement d'Asselineau me parait très peu probable...
sheon a écrit:Même en 2002, il y avait plus d'un pourcent entre Jospin et Le Pen.
Et effectivement à mon avis les électorats d'Asselineau et de Le Pen n'ont que peu de points communs.
Pas pour Asselineau.Lola T70 a écrit:sheon a écrit:Même en 2002, il y avait plus d'un pourcent entre Jospin et Le Pen.
Et effectivement à mon avis les électorats d'Asselineau et de Le Pen n'ont que peu de points communs.
Ces électorats ne se situent pas à droite ?
Maverick a écrit:Pas pour Asselineau.Lola T70 a écrit:sheon a écrit:Même en 2002, il y avait plus d'un pourcent entre Jospin et Le Pen.
Divers.Lola T70 a écrit:Maverick a écrit:Pas pour Asselineau.Lola T70 a écrit:sheon a écrit:Même en 2002, il y avait plus d'un pourcent entre Jospin et Le Pen.
Ah bon Asselineau est situé où sur l 'échelle politique?
Lola T70 a écrit:A priori Marinez est toujours fachée avec les chiffres , hier soir elle s'est emmêlée avec les chiffres de l immigration face à Damarnin . La droite extrême ne gagnera jamais avec une telle candidate qui ne bosse pas !
Quand à Melenchon face à Hanouna il a montrté qu'il n'avait plus rien d'un homme de gauche laïc mais cherche juste à récupérer les voix des musulmans . Il contribue à discréditer encore davantage son mouvement et toute la gauche en général
Ouais_supère a écrit:#MONTEBOURG2022
Nicklaus a écrit:
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités