Sondage vaccination anti covid 19.

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Vous ferez vous vacciner?

Oui, j'ai confiance dans ce vaccin
11
52%
Non, je n'ai aucune confiance dans ce vaccin
4
19%
Oui et ça devrait être obligatoire
5
23%
Non même si c'est obligatoire
1
4%
 
Nombre total de votes : 21

Re: Sondage vaccination anti covid 19.

Messagede Waddle le 04 Fév 2021, 09:19

"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24045
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: Sondage vaccination anti covid 19.

Messagede Hugues le 08 Fév 2021, 10:25

DCP a écrit:
Garion a écrit:Malheureusement, comme l'a montré l'étude, il faut du temps après la première injection pour que ça protège.


Oui, déjà, il faut deux injections.....et, après la 2ème, 10-15 jours, pour être bien protégé...


Non, il n'en faut pas deux.. comme on l'avait montré sur les publications scientifique (notamment le graphe journalier des cas observés), à partir du 11e, 12e jour après la 1ère dose, on est relativement bien protégé. La 2ème dose n'agit qu'en booster pour gagner quelques % d'efficacité et diviser encore par 2 ou 3 le nombres de cas (car oui quand on passe de 85 à 95%, ça divise par 3..)
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 11687
Inscription: 26 Fév 2003, 06:14

Re: Sondage vaccination anti covid 19.

Messagede Feyd le 17 Nov 2024, 10:07

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 15037
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Sondage vaccination anti covid 19.

Messagede Waddle le 02 Déc 2024, 20:27

Feyd a écrit:Accès aux abonnés seulement mais que ce genre d'article sorte sur un grand journal national est intéressant.

https://sante.lefigaro.fr/social/sante-publique/on-se-heurte-a-un-mur-ces-grands-perdants-du-vaccin-covid-19-qui-luttent-pour-la-reconnaissance-d-effets-indesirables-20241117

Bon l'article ne dit rien de spécial sur le vaccin de façon général. Il traite le cas des personnes qui ont subi des effets indésirables (et on savait qu'il y en avait et que sur des dizaines de millions de vaccinés ça ne pouvait pas manquer) et qui peinent à le faire reconnaître.

Par contre même si c'est statistiquement insignifiant, pour des gens qui n'avaient pas de soucis de santé et pas à risque, c'était une absurdité de leur imposer le vaccin sachant que ça a été su très vite que le vaccin ne protégeait pas contre les contaminations...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 24045
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Précédente

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités