Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:j'utilise que l'abs à cause de mon pédalier.
Je viens de regarder la course d'un mec ( pas dans mes championnats) que je soupçonne de truander le jeu : durant une course, il a percuté je ne sais combien de fois des pilotes à l'arrière sans jamais casser son aileron avec les dégâts activé au max. Des connards comme ça, ça me dégoûte.
Ils ont sans doute une raison eux aussi.Nicklaus a écrit:j'utilise que l'abs à cause de mon pédalier.
Je viens de regarder la course d'un mec ( pas dans mes championnats) que je soupçonne de truander le jeu : durant une course, il a percuté je ne sais combien de fois des pilotes à l'arrière sans jamais casser son aileron avec les dégâts activé au max. Des connards comme ça, ça me dégoûte.
Maverick a écrit:Tu sais que quand il pleut, faut rentrer mettre les pneus pluie ?Nicklaus a écrit:EA qui rachète codemaster, ca pue pour les jeux de f1.
Sinon, mon retour de force a dit merde hier soir en pleine course, le volant tournait dans le vide.
Maverick a écrit:Il date un peu ce jeu. Y'a Assetto Corsa competizione en plus récent. Ou Project cars 2.
Sévère.Nicklaus a écrit:Vous avec la règle des virages coupés en normal ou sévère ?
Lola T70 a écrit:Quelqu'un a acheté project car 3
DEs progrès par rapport au 2 ? Il vaut le coup ?
merci
Nicklaus a écrit:Lola T70 a écrit:Quelqu'un a acheté project car 3
merci
c'est de la merde
Lola T70 a écrit:Nicklaus a écrit:Lola T70 a écrit:Quelqu'un a acheté project car 3
merci
c'est de la merde
C'est un jugement très nuancé et constructif
Nicklaus a écrit:Déjà 60% de difficulté, c'est nul, faut jouer à 100 minimum. Pour la vmax, faut mettre peu d'appuis à l'avant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 44 invités