Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:J'ai juste envie d'aller fracasser mon bateau quelque part vers le brésil tellement les vents me sont défavorables.
Nono a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai juste envie d'aller fracasser mon bateau quelque part vers le brésil tellement les vents me sont défavorables.
Et encore ça va pour toi. T'es passé après la pétole... Avec les courants j'ai fait du marche arrière cette nuit. Du coup tu as bien remonté...
Les autres devant sont repartis comme des balles et c'est mort désormais pour les rejoindre.
Ça va être du bord à bord avec Iceman , toi et moi pour ne pas être dernier...
Nono a écrit:C'est gentil. J'apprécie le geste de motivation, mais z'etes à 700 bornes... Ça fait 48h avec 15 km/h d'écart pour rattraper...
A moins que vous tapiez une baleine y'a peu de chance quand-même...![]()
Bon sinon y'a eu une mise à jour hier? Ma trajectoire prévue sur 24h n'est plus rectiligne et il.semblerait que les courants soient pris en compte désormais non?
Ou alors j'ai malencontreusement appuyé sur un truc et débloqué une option qui existe depuis toujours et que je ne connaissais pas? Quelqu'un aurait un doute à ôter là-dessus?
PS: Petite soirée en perspective au large de l'Uruguay. Le thème c'est Kimi Raikkonen.
J'ai jamais utilisé ce truc là...j'aurais peut-être dû.Dervi a écrit:Oula, t'apprends seulement à utiliser le jeu.
T'as activé le régulateur d'allure qui permet de conserver l'angle au vent.
Donc si le vent tourne, ta trajectoire tourne avec.
80-90% du temps je l'active.
Si tu veux désactiver le régulateur d'allure, tu dois cliquer sur le cadenas que tu aperçois aussi en bas à gauche de ton écran.
S'il est gris, le régulateur est désactivé.
S'il est bleu, le régulateur est actif.
Maverick a écrit:J'ai jamais utilisé ce truc là...j'aurais peut-être dû.Dervi a écrit:Oula, t'apprends seulement à utiliser le jeu.
T'as activé le régulateur d'allure qui permet de conserver l'angle au vent.
Donc si le vent tourne, ta trajectoire tourne avec.
80-90% du temps je l'active.
Si tu veux désactiver le régulateur d'allure, tu dois cliquer sur le cadenas que tu aperçois aussi en bas à gauche de ton écran.
S'il est gris, le régulateur est désactivé.
S'il est bleu, le régulateur est actif.
Xp a écrit:Fini pour moi à la 26144ème place.
AhNono a écrit:T'étais très très à l'ouest (au sens propre) et avec un cap vers Washington, je pensais que tu t'étais dérouté
Nicklaus a écrit:Je me dirige tranquillement vers les antilles. Ca compte ou pas ?
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Je me dirige tranquillement vers les antilles. Ca compte ou pas ?
Tu devrais t'y arrêter un peu, il parait que c'est sympa comme coin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités