Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nono a écrit:En fait je pense surtout aux indemnités... 20 ans de boîte et 45 ans... Tu vois?
Mais le chômage ça ira avec oui.
Nono a écrit:En fait je pense surtout aux indemnités... 20 ans de boîte et 45 ans... Tu vois?
Mais le chômage ça ira avec oui.
iceman46 a écrit:abandon de poste pas de chomage et pas d'indemnités.
Rainier a écrit:iceman46 a écrit:abandon de poste pas de chomage et pas d'indemnités.
C'est faux ou partiellement faux !
J'ai un exemple tout récent (début 2020) d'un proche qui n'a pas réussi à se mettre d'accord avec son entreprise pour une rupture conventionnelle.
Il est tout simplement parti et n'est plus revenu travailler.
...et il a touché les indemnités de chômage avant de retrouver un nouveau boulot 6 mois plus tard !
Après, je pense que sa boite a du le licencier au bout de 2 mois d'absence (était-elle obligée de le faire ?)
Dervi a écrit:Rainier a écrit:iceman46 a écrit:abandon de poste pas de chomage et pas d'indemnités.
C'est faux ou partiellement faux !
J'ai un exemple tout récent (début 2020) d'un proche qui n'a pas réussi à se mettre d'accord avec son entreprise pour une rupture conventionnelle.
Il est tout simplement parti et n'est plus revenu travailler.
...et il a touché les indemnités de chômage avant de retrouver un nouveau boulot 6 mois plus tard !
Après, je pense que sa boite a du le licencier au bout de 2 mois d'absence (était-elle obligée de le faire ?)
Je ne connais pas les raisons exactes du licenciement dans ton histoire, mais l'abandon de poste est une faute grave avec pertes des indemnités de licenciement. Les congés payés non pris sont toutefois payés (ce n'est pas le cas si faute lourde).
Rainier a écrit:A propos de chômage, si vous recherchez du travail temporaire, il y a Adecco (ex sponsor de Prost GP) !
https://www.lefigaro.fr/politique/l-ancienne-porte-parole-du-gouvernement-sibeth-ndiaye-devient-secretaire-generale-du-groupe-adecco-20210114
Nicklaus a écrit:C'est normal que mes vidéos de plus d'un an commencent à disparaitre de youtube ?
Nicklaus a écrit:T'es optimiste.
DCP a écrit:Je vise la Finlande en septembre de cette année, repoussé de septembre de l'année dernière.
C'est le seul truc que je prévois cette année, honnêtement, je la sens assez mal cette année....
Feyd a écrit:Moi j'aime pas les voyages.
sheon a écrit:Pareil. Jamais aucun blocage sur la chaîne youtube Formula 1.
Toma a écrit:En Angleterre, un hôpital tient à utiliser le terme "chest feeding" (nourriture a la poitrine, dans le sens unisexe du terme) au lieu de "Breast feeding" (nourriture au sein)
Ils veulent aussi remplacer la "mère" (mother) par "le parent donnant naissance" (birthing parent) pour être plus inclusif.
Dans quel monde allons nous vivre? On nie la science, la biologie la plus élémentaire! Les femmes ne vont plus exister? Elles qui luttent de toutes leur force pour se faire entendre, elles vont se faire "cancel" par leur propre groupe de radicaux
DCP a écrit:Toma a écrit:En Angleterre, un hôpital tient à utiliser le terme "chest feeding" (nourriture a la poitrine, dans le sens unisexe du terme) au lieu de "Breast feeding" (nourriture au sein)
Ils veulent aussi remplacer la "mère" (mother) par "le parent donnant naissance" (birthing parent) pour être plus inclusif.
Dans quel monde allons nous vivre? On nie la science, la biologie la plus élémentaire! Les femmes ne vont plus exister? Elles qui luttent de toutes leur force pour se faire entendre, elles vont se faire "cancel" par leur propre groupe de radicaux
Ah ouais quand même..... Faut déjà être tordu rien que pour y penser.....
DCP a écrit:Ah, voilà encore un nouveau classement, celui des pubs les plus vues en 2020 .... triste monde consumériste....
https://www.lematin.ch/story/et-les-pubs-suisses-les-plus-vues-sur-youtube-sont-186166789137
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 33 invités