Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle a écrit:Je joue régulièrement. Sur chess.com je suis Waddle01.
Feyd a écrit:Jeu qui demande trop de réflexion pour un résultat inutile.
Garion a écrit:Feyd a écrit:Jeu qui demande trop de réflexion pour un résultat inutile.
C'est le principe d'un jeu d'être inutile
Garion a écrit:Feyd a écrit:Jeu qui demande trop de réflexion pour un résultat inutile.
C'est le principe d'un jeu d'être inutile
F1 Express > Forums - L'affaire Bobby Fischer
Shoemaker a écrit:Ca dépend, si on mise quelque chose... le poker, tout ça...
Hugues a écrit:Pour trouver quelques joueurs, il y en a aussi ici...F1 Express > Forums - L'affaire Bobby Fischer
Hugues
On annonçait un nouveau prodige, le gros mauvais Vettel allait voir ce qu'il allait voir et la fraude exposée aux yeux de tous, résultat il est largué en qualifs et largué en course par la bouse allemande comme un vulgaire Raikkonen en semi-retraite. Heureusement que la stratégie foireuse de Vettel (y aurait-il du sabotage pour favoriser la bulle Leclerc ?) , celle-là même qui a placé Hamilton 30s derrière Bottas et à la merci de Verstappen, a permis au final au petit de faire illusion aux yeux de ceux auraient regardé la course d'un oeil distrait, la tête à moitié dans le cul en attendant que le café fasse son effet.
Feyd a écrit::lol:
Enorme.
Quel tocard celui-là. Le Keyboard Warrior du temps de Schumacher qu'il suçait tellement qu'il en avait la langue râpeuse à la force. J'ai rarement vu un mec cumulant autant les défauts. Nulle doute qu'il doit s'étrangler en voyant Hamilton effacer les records de Schumacher les uns après les autres. Lui même qui disait il y a 15 ans que les fans de Prost devait l'avoir mauvaise que Schumacher batte ses records.![]()
Il me manque vraiment pas lui.
Garion a écrit:Hugues a écrit:Pour trouver quelques joueurs, il y en a aussi ici...F1 Express > Forums - L'affaire Bobby Fischer
Hugues
Merci, Silverwich et BV qui ont quasi disparu du forum.
Mais bon, je comprend, surtout quand je lis le dernier post à l'emporte-pièce de BV sur la section F1, c'était (en parlant de Leclerc après sa première course chez Ferrari) :On annonçait un nouveau prodige, le gros mauvais Vettel allait voir ce qu'il allait voir et la fraude exposée aux yeux de tous, résultat il est largué en qualifs et largué en course par la bouse allemande comme un vulgaire Raikkonen en semi-retraite. Heureusement que la stratégie foireuse de Vettel (y aurait-il du sabotage pour favoriser la bulle Leclerc ?) , celle-là même qui a placé Hamilton 30s derrière Bottas et à la merci de Verstappen, a permis au final au petit de faire illusion aux yeux de ceux auraient regardé la course d'un oeil distrait, la tête à moitié dans le cul en attendant que le café fasse son effet.
Aurait-il honte de revenir après cette déclaration ? (Bon, je me moque, mais c'est pour le provoquer un peu dans l'espoir qu'il revienne).
Mais s'il veut jouer aux échecs avec moi pas de soucis, mais je suis encore en apprentissage.
Waddle a écrit:Feyd a écrit::lol:
Enorme.
Quel tocard celui-là. Le Keyboard Warrior du temps de Schumacher qu'il suçait tellement qu'il en avait la langue râpeuse à la force. J'ai rarement vu un mec cumulant autant les défauts. Nulle doute qu'il doit s'étrangler en voyant Hamilton effacer les records de Schumacher les uns après les autres. Lui même qui disait il y a 15 ans que les fans de Prost devait l'avoir mauvaise que Schumacher batte ses records.![]()
Il me manque vraiment pas lui.
S'il y a bien quelqu'un qui n'est pas un tocard, c'est bien B.Verkiler. Une légende de ce forum même s'il avait un style parfois agressif et un peu péremptoire comme dans le message repris par Garion.
Feyd a écrit:Un style qui décrédibilise le personnage. Un type intelligent/cultivé qui parle aux autres avec arrogance et mépris reste un con à mes yeux.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités