Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nono a écrit:Salut,
Y'a des Suisses ici, et éventuellement des Italiens aussi?
J'ai quelques questions à poser car je dois m'y rendre bientôt.
Nicklaus a écrit:Nono a écrit:Salut,
C'est pour un dépôt ou un retrait ?
Nicklaus a écrit:Nono a écrit:Salut,
C'est pour un dépôt ou un retrait ?
Hugues a écrit:Nono a écrit:Salut,
Y a des Italo-Belges aussi... (je ne dévoilerai pas son identité sauf si il veut se démasquer.. qu'il se rassure)
Mais pas d'Italien vivant en Italie...
Par contre y a des gens qui ont été en Italie ces semaines passées, Dervi et moi.. (donc si ça concernait la situation sanitaire ou autre, on peut te dire)
Hugues
Nono a écrit:Ok super merci.
Une allemande rencontrer ici doit faire un test pour rentrer chez elle à Fribourg.
Du coup ça m'a donné l'idée de faire un test aussi, d'un jour à l'autre comme ça au moins ça prouvera ma bonne volonté. S'il n'y en a pas besoin, pas grave, ça me servira toujours.
En gros en Suisse je dois faire Neuchâtel Sursee à pieds. C'est là que je rejoindrai l'EV5 qui descend vers l'Italie.
Qu'en penses-tu? J'aimerai éviter Biel si possible ou sinon la passer de jour je ne sais pas encore ce que je vais faire.
J'ai aussi la possibilité de descendre un peu plus au Sud dans le Jura, chez un apiculteur qui me prête un bout de terrain pour qq nuits en échange d'un coup de main.
Du coup je serai plus au sud, dans cette éventualité, pour rejoindre la Suisse.
J'étudie un peu toutes les possibilités en ce moment, ce qui me permet de faire un plan A, un plan B, un plan C....
Comme tout change au dernier moment au fur et a mesure que j'avance, ça me permet au moins de prendre une décision rapidement quand j'aurai à le faire.
Merci pour les tuyaux, c'est cool
DCP a écrit:Direction Sursee, tu vas dans la bonne direction pour l'épidémie, celle de la Suisse allemande. Pour Biel/Bienne (nom germanophone et nom francophone, c'est la même ville, tu seras sur la frontière linguistique), on est en Suisse, donc ce n'est pas bien grand (env 55'000 habitants), mais si tu peux éviter ou passer de jour, fais-le, elle n'est pas spécialement jolie (Neuchâtel est à voir, par contre) et elle a plutôt mauvaise réputation, genre le quartier autour de la gare (mais bon, dans quelle mesure est-ce vrai ? Et "mauvaise" réputation pour la Suisse)
sheon a écrit:Un quartier ayant mauvaise réputation, en Suisse, c'est quand les habitants n'ont pas de résidence secondaire ?
Nono a écrit:J'ai aussi la possibilité de descendre un peu plus au Sud dans le Jura, chez un apiculteur qui me prête un bout de terrain pour qq nuits en échange d'un coup de main.
Du coup je serai plus au sud, dans cette éventualité, pour rejoindre la Suisse.
J'étudie un peu toutes les possibilités en ce moment, ce qui me permet de faire un plan A, un plan B, un plan C....
Stéphane a écrit:On est foutus
Nicklaus a écrit:Je suis allé à la banque ce matin, la conseillère semblait être un clone de laguiller : une vieille fille revêche avec des cheveux noirs coupés court. pouaaahhhhh !!!!!!!!!
Ouais_supère a écrit:Joyeux anniversaire !!
iceman46 a écrit:tain 57 aujourd'hui j'approche des 60
Maverick a écrit:Bon anniversaire
sheon a écrit:iceman46 a écrit:tain 57 aujourd'hui j'approche des 60
Fais gaffe, dans 3 ans tu seras une personne à risque covid !
Mais bon anniversaire quand même
sheon a écrit:iceman46 a écrit:tain 57 aujourd'hui j'approche des 60
Lola T70 a écrit:sheon a écrit:iceman46 a écrit:tain 57 aujourd'hui j'approche des 60
A priori la barre est plutôt à 65 !
sheon a écrit:Noël est une fête païenne, de toute façon
Et puis c'est demain
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 18 invités