Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Bon alors ça vient ces captures d'écran, on peut rien suivre bande de bachibouzouks !![]()
![]()
Hugues
Maverick a écrit:Ça m'a tellement gonflé le coup du franchissement de la zone rouge qui m'a bien décroché de la tête de course que je ne joue plus trop avec sérieux. Je dois orienter mon bateau 1 ou 2 fois par jour.![]()
Dervi a écrit:Cap Horn passé hier.
Je suis dans l'option extrême sud pour commencer l'Atlantique (volonté de faire plus d'ouest que de nord pour le moment), j'ai l'impression d'être en tête de ce groupe (option choisie lors de mes derniers rebonds sur la ZEA il y a 60h). Après, impossible de dire qu'elle option sera gagnante entre l'option Malouines ou la mienne ou les plus centristes.
Bref, ça redevient intéressant.
Alfa a écrit:Maverick a écrit:Ça m'a tellement gonflé le coup du franchissement de la zone rouge qui m'a bien décroché de la tête de course que je ne joue plus trop avec sérieux. Je dois orienter mon bateau 1 ou 2 fois par jour.![]()
D'ailleurs hier j'ai vu un bateau a environs 50-100 kilomètres en dessous la ligne rouge qui avançait a 16 nœuds. Alors c'est peut être seulement l'affichage qui indique 16 nœuds alors qu'il avance bridé a 5 nœuds.
Mais bon étrange.
Nuvo a écrit:Moi j'ai abandonné mon bateau tellement ça m'enervait.
Je tente de le remonter vers l'ile de paques![]()
pour le moment je suis toujours sous la ligne rouge.
Dervi a écrit:La fin de course va être compliqué pour moi.
Dégringolade au général attendu.
Sur 5 choix importants réalisés pendant la course, seulement 1 aura été vraiment le bon.
Tant pis
J'ai pris une traj plus à l'ouest puisque j'ai vu que les vents étaient plus rapides que pour vous mais malgré ça, je suis moins rapide.Bob Williams a écrit:J'ai doublé Maverick par l'est, poussé par les vents de la dépression, là où Maverick navigue au près (vent de face). J'ai désormais Neoflo en ligne de mire. Je navigue aux côtés de Jean le Cam, Boris Herrmann, Giancarlo Pedote et Benjamin Dutreux dans la course réelle.
Maverick a écrit:J'ai pris une traj plus à l'ouest puisque j'ai vu que les vents étaient plus rapides que pour vous mais malgré ça, je suis moins rapide.Bob Williams a écrit:J'ai doublé Maverick par l'est, poussé par les vents de la dépression, là où Maverick navigue au près (vent de face). J'ai désormais Neoflo en ligne de mire. Je navigue aux côtés de Jean le Cam, Boris Herrmann, Giancarlo Pedote et Benjamin Dutreux dans la course réelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité