Alfa a écrit:Mes condoléances a toi Cortese, comme Rainier je venais moins souvent sur ce topic. Soyons toujours prudent même si c'est contraignant.
Merci mon ami.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Alfa a écrit:Mes condoléances a toi Cortese, comme Rainier je venais moins souvent sur ce topic. Soyons toujours prudent même si c'est contraignant.
Shoemaker a écrit:Bon, la Saoudie, la Corée du Nord, la Somalie, le Nigéria, etc, ok, c'est des pays sauvages, et, c'est malheureusement normal pour des sauvages, ils font des choses anormales et au-delà du bon sens. Mais le Danemark, c'est quand même le nec plus ultra du développement sociétaire Occidental, c'est la quintessence de la civilisation... Par quel biais inexplicable, un tel havre de modernité et d'humanisme, s'adonne-t-il encore à la culture de peaux de millions de pauvres animaux innocents, élevés puis zigouillés dans des conditions atroces, pour habiller des pétasses hallucinées de maquereaux infernaux ? J'ai raté un épisode...
Rainier a écrit:Je trouve de plus en plus que les pays du Nord de l'Europe sont la quintessence... des faux culs !
Bien propres à l'extérieur, mais faut pas regarder sous les tapis !
Cortese a écrit:Mon frère aîné est décédé aujourd'hui en réanimation, d'une "défaillance multi-viscérale" au bout d'une semaine. Il avait 75 ans avec une faiblesse cardiaque ancienne mais il était en forme. Il s'est retrouvé dans un cluster familial lors d'une virée en groupe dans le Sud algérien.
Owp a écrit:Cortese a écrit:Mon frère aîné est décédé aujourd'hui en réanimation, d'une "défaillance multi-viscérale" au bout d'une semaine. Il avait 75 ans avec une faiblesse cardiaque ancienne mais il était en forme. Il s'est retrouvé dans un cluster familial lors d'une virée en groupe dans le Sud algérien.
Mes sincères condoléances.
Bob Williams a écrit:Condoléances Cortese
Cortese a écrit:Mon frère aîné est décédé aujourd'hui en réanimation, d'une "défaillance multi-viscérale" au bout d'une semaine. Il avait 75 ans avec une faiblesse cardiaque ancienne mais il était en forme. Il s'est retrouvé dans un cluster familial lors d'une virée en groupe dans le Sud algérien.
Nuvo a écrit:Cortese a écrit:Mon frère aîné est décédé aujourd'hui en réanimation, d'une "défaillance multi-viscérale" au bout d'une semaine. Il avait 75 ans avec une faiblesse cardiaque ancienne mais il était en forme. Il s'est retrouvé dans un cluster familial lors d'une virée en groupe dans le Sud algérien.
Je découvre cette triste nouvelle avec retard. Je suis vraiment navré de l'apprendre. Mes sincères condoléances cher Cortese.
Ouais_supère a écrit:Par contre : rentre avant 20h.
Rainier a écrit:Ouais_supère a écrit:Par contre : rentre avant 20h.
T'as le droit entre 20H et 6H pour promener ton chien ...ou celui de ta voisine !
Un même chien peut rendre service à tout un immeuble !
sheon a écrit:S'ils ont gardé les même attestations que lors de cette fin de confinement, c'était 20km et 3h.
Rainier a écrit:Le PDG de Pfizer ne veut pas jouer les cobayes![]()
https://www.businessinsider.fr/le-pdg-de-pfizer-attendra-pour-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19-186102
Bob Williams a écrit:La première chose positive de son quinquennat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités