Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:On respire un peu chez " les Ghinz". Mon époux a été opérée avec succès d'une tumeur cérébrale encapsulée . Elle doit suivre une radiothérapie préventive mais tous les voyants sont au vert.
Cela vous change les priorités de la vie.
Ghinzani a écrit:On respire un peu chez " les Ghinz". Mon époux a été opérée avec succès d'une tumeur cérébrale encapsulée . Elle doit suivre une radiothérapie préventive mais tous les voyants sont au vert.
Nicklaus a écrit:Attends, il a dit son époux. On va peut-être avoir une grosse info sous peu.
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Attends, il a dit son époux. On va peut-être avoir une grosse info sous peu.
Non ,t'inquiète, c'est bien mon épouse.
Bon rétablissement à Madame, c'est jamais drôle quand ses proches sont touchés.Ghinzani a écrit:On respire un peu chez " les Ghinz". Mon époux a été opérée avec succès d'une tumeur cérébrale encapsulée . Elle doit suivre une radiothérapie préventive mais tous les voyants sont au vert.
sheon a écrit:Je vais casser tes rêves : c'est un exploit d'AlphaFold, qui appartient à Google, donc pas à des scientifiques mais à l'une des plus grosses entreprises libérales au monde
sheon a écrit:Je vais casser tes rêves : c'est un exploit d'AlphaFold, qui appartient à Google, donc pas à des scientifiques mais à l'une des plus grosses entreprises libérales au monde
Nicklaus a écrit:Bon bah moi je stagne dans ma rééducation.
Nicklaus a écrit:Bon bah moi je stagne dans ma rééducation.
C'est là qu'on voit qu'un non-sportif guérit moins vite qu'un sportif. Le métabolisme tout ça...Nicklaus a écrit:Inquiet, non. Il me fait faire des exercices mais je ne progresse plus depuis un mois. En gros, pour les mouvements ne nécessitant pas trop d'amplitude, ça va. Début octobre, je n'étais même pas capable d'ouvrir une porte de voiture avec le bras blessé. Ca s'est arrangé très vite une fois que sa remplaçante a manipulé mon épaule. L'un des problèmes, ce sont les manipulations. Le kiné habituel essaie mais n'y arrive pas. Pour moi, c'est à cause de la différence de gabarit. Il est grand et costaud et dès qu'il manipule, eh bien il m'embarque dans le mouvement et ça fait très mal. Donc il ne force pas et privilégie les exercices. C'était bien plus facile avec la remplaçante qui est plus petite et menue. J'ai aussi de sérieux problèmes de dos qu'elle avait soulagé mais c'est revenu. Bref, c'est la galère. Je peux me servir d'un volant mais pas d'un levier de vitesses.
Nicklaus a écrit:Je vais associer de l'ostéopathie à la kiné.
Nicklaus a écrit:Bon bah voilà : j'ai atteint les 60 séances de kiné depuis le mois d'août. J'ai retrouvé une bonne partie de ma masse musculaire ce qui m'a aidé à faire de petits progrès mais je suis encore loin d'avoir retrouvé toute l'amplitude avec mon épaule. Je suis allé voir le médecin vendredi pour faire le point et renouveler l'ordonnance pour les séances de kiné, il pense que j'en ai encore pour plusieurs mois à en baver. Problème : mon dos, mes côtes et mon bassin me font atrocement souffrir à cause des compensations et dormir est vrai calvaire. Je vais associer de l'ostéopathie à la kiné. première séance mercredi.
Je discutais hier avec un pilote d'un championnat, il s'est luxé l'épaule en janvier 2020 et il galère encore alors qu'il n'a pas eu de complication contrairement à moi, c'est vachement encourageant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités