Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:
Toma a écrit:ah, au fait, vous avez vu la farce de Mélenchon qui veut être l'Elu du peuple et avoir une légitimité populaire pour se présenter à la présidentielle ?
Il veut avoir 150 000 parainages de francais afin d'être vraiment légitime .... sachant que LFI revendique 600 000 adéherents (bon, c'est gratuit, faut juste cloquer sur internet et ce nombre n'est pas validé par huissier) et qu'aux dernieres présidentielles en 2017 il a obtenu 7 000 000 de votes.
Donc en fait il a demandé à environ 2% de ses électeurs de 2017 s'il devait se représenter .... super la légitimité populaire.
https://www.20minutes.fr/elections/2907547-20201113-presidentielle-2022-melenchon-obtient-plus-150000-parrainages-presenter-elections
sheon a écrit:Surtout, c'est pas comme ça qu'on va unifier la gauche. En 2022 on va avoir dix candidats d'union de la gauche et on aura un second tour Macron - Le Pen
Rainier a écrit:sheon a écrit:
Darmanin a déclaré ce matin sur France Info que ce week-end là, avec le retour des vacances et le début du re confinement, il y avait une certaine mansuétude à l'égard des contrevenants mais que dès aujourd'hui toute personne ne respectant pas l'interdiction des rassemblements de plus de 6 personnes devra payer l'amende de 135€.
...à suivre !
Feyd a écrit:De toute façon, c'est même pas une prière de rue mais devant le parvis de l'Eglise. Ha... salauds d'autochtones de vouloir pratiquer la religion qui existe depuis 15 siècles sur ces terres plutôt que celle importée dont on se passerait volontiers vu les apports si riches culturellement parlant qu'elle nous gratifie depuis des décennies.
Shoemaker a écrit:M'enfin !!! je proteste ! N'as-tu point remarqué le brillant apport que Cortese et moi-même apportons à ce forum ?...
Aïe !... pitié Bwana... pas sur la tête...
Shoemaker a écrit:M'enfin !!! je proteste ! N'as-tu point remarqué le brillant apport que Cortese et moi-même apportons à ce forum ?...
Waddle a écrit:sheon a écrit:Surtout, c'est pas comme ça qu'on va unifier la gauche. En 2022 on va avoir dix candidats d'union de la gauche et on aura un second tour Macron - Le Pen
C'est qui les autres candidats?
Feyd a écrit:Shoemaker a écrit:M'enfin !!! je proteste ! N'as-tu point remarqué le brillant apport que Cortese et moi-même apportons à ce forum ?...
Mais vous n'êtes pas des musulmans vous puisque vous n'êtes pas pratiquants.![]()
Moi, je ne suis pas chrétien. Pas baptisé, que dalle.J'ai même piqué dans les troncs d'église étant petit.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : puis écouter du hard rock c'est pas haram ?
Cortese a écrit:Feyd a écrit:Shoemaker a écrit:M'enfin !!! je proteste ! N'as-tu point remarqué le brillant apport que Cortese et moi-même apportons à ce forum ?...
Mais vous n'êtes pas des musulmans vous puisque vous n'êtes pas pratiquants.![]()
Moi, je ne suis pas chrétien. Pas baptisé, que dalle.J'ai même piqué dans les troncs d'église étant petit.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : puis écouter du hard rock c'est pas haram ?
Dommage qu'à l'époque il n'y avait pas de portables, sinon on t'aurait montré un concert de hard-rock dans la plus belle salle d'Alger, qui commençait par un magistral appel à la prière !
Maverick a écrit:Mouai...c'est pas terrible mais ça équilibre avec tous les syndicats pilotés par le PS et les autres partis de gauche.
Maverick a écrit:Mouai...c'est pas terrible mais ça équilibre avec tous les syndicats pilotés par le PS et les autres partis de gauche.
Shoemaker a écrit:En plus de Macron et Marine, voilà-t-y pas qu'un 3eme larron s'invite à la prochaine présidentielle, une sorte d'ersatz de de Gaule, le Général De Villiers, ex chef d'Etat Major de l'armée, qui avait démissionné quand Macron est arrivé à l'Elysée.
Et donc, le gars est programmé en mode "sauveur de la patrie", contre le danger du grand remplacement, tout ça...
Le genre de slogan qu'il propage : "la peur doit changer de camp".
Ca va sentir de plus en plus mauvais d'être Arabe, en France...(je ris vert)
Sinon, ce matin, une interview de l'actuel boss du PS : complètement à la masse, le bonhomme !
Y a rien à dire sur sa prestation, tellement elle racle les tréfonds de la médiocrité...
la Gauche (enfin, la soit disante Gauche) en France, c'est carrément le radeau de la Méduse !![]()
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:En plus de Macron et Marine, voilà-t-y pas qu'un 3eme larron s'invite à la prochaine présidentielle, une sorte d'ersatz de de Gaule, le Général De Villiers, ex chef d'Etat Major de l'armée, qui avait démissionné quand Macron est arrivé à l'Elysée.
Et donc, le gars est programmé en mode "sauveur de la patrie", contre le danger du grand remplacement, tout ça...
Sinon, ce matin, une interview de l'actuel boss du PS : complètement à la masse, le bonhomme !
Y a rien à dire sur sa prestation, tellement elle racle les tréfonds de la médiocrité...
la Gauche (enfin, la soit disante Gauche) en France, c'est carrément le radeau de la Méduse !![]()
Il est officiellement candidat ? Ou c'est une candidature voulue par certains groupements / partis politiques qui cherchent un homme providentiel ? Ou les médias / instituts de sondage qui veulent créer un feuilleton dans l'actualité ?
Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Shoemaker a écrit:En plus de Macron et Marine, voilà-t-y pas qu'un 3eme larron s'invite à la prochaine présidentielle, une sorte d'ersatz de de Gaule, le Général De Villiers, ex chef d'Etat Major de l'armée, qui avait démissionné quand Macron est arrivé à l'Elysée.
Il est officiellement candidat ? Ou c'est une candidature voulue par certains groupements / partis politiques qui cherchent un homme providentiel ? Ou les médias / instituts de sondage qui veulent créer un feuilleton dans l'actualité ?
J'ai entendu le gars causer, et comme d'habitude, c'est NOUI. Oui, mais non... Je me tâte la rate, etc...
C'est toujours comme ça. On tâte le terrain, on voit d'où vient le vent, ce que dit la "tendance"...
Mais il ne s'agit pas pour autant d'une simple rumeur : le gars y pense chaque matin quand il se rase...
Macron a bien réussi son coup, sans passé électoral, sans parti, mais il débordait d'énergie et a tout monté presque ex nihilo.
Il n'est pas dit que le vieux Général tienne la distance !
C'est vrai, t'as raison.DCP a écrit:Maverick a écrit:Mouai...c'est pas terrible mais ça équilibre avec tous les syndicats pilotés par le PS et les autres partis de gauche.
C'est quoi le rapport ? Si LREM a envie de créer et de piloter un syndicat étudiant grâce à leurs sympathisants, c'est leur problème, ils font ce qu'ils veulent....
Là, on parle d'un syndicat qui aurait été créé et financé par le ministère de l'Education, c'est une grande différence.....ou bien vous avez tellement l'habitude que les politiciens se servent de l'argent public pour des intérêts privés que cela ne choque plus personne.....
DCP a écrit:Ex nihilo, il ne faut pas exagérer,
Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Ex nihilo, il ne faut pas exagérer,
C'est pour ça que j'ai mis "PRESQUE" juste avant
Cortese a écrit:C'est français ça April ?
Rainier a écrit:sheon a écrit:
Darmanin a déclaré ce matin sur France Info que ce week-end là, avec le retour des vacances et le début du re confinement, il y avait une certaine mansuétude à l'égard des contrevenants mais que dès aujourd'hui toute personne ne respectant pas l'interdiction des rassemblements de plus de 6 personnes devra payer l'amende de 135€.
...à suivre !
Cortese a écrit:Moins qu'Avril.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités