Rainier a écrit:On comprend pourquoi le grand Vladimir voulait "les buter jusqu'au fond des chiottes".
Mais on ne comprends pas pourquoi on accueille les tribus Tchétchènes, alors que la situation est déjà désastreuse dans les banlieues, etc.
Le tueur avait une carte de séjour toute fraîche de 10 ans ! Ce n'est pas un clandestin !!!
Et le gars qui a donné le nom du prof sur Facebook, c'est un père de famille tranquille, socialement établi, qui a carrément émis une fatwa contre la victime !
Et demain, la France va accueillir aussi des Ouïghours persécutés par le PC Chinois, alors qu'en Syrie, ils faisaient partie des troupes d'élite de Daesh ?
Il arrive un moment où peut-être, les Français doivent demander qu'on leur explique quelque part cette contradiction grosse comme un mammouth dans un magasin de porcelaine : pourquoi soutient-on ailleurs ceux qu'on nous présentent comme des monstres (et qui le confirment) ici même ? C'est quoi ce TRUC ?????
Comme je le disais plus haut à Cortese, je ne me fais plus d'illusions. De plus en plus, les choses iront au bout de leur logique. On ne joue pas avec le feu impunément, sans jamais se brûler un jour. Et la manipulation est dantesque ! Elle dépasse tout entendement...
Je ne te referai pas le résumé des choses, je l'ai souvent fait ici... Et à quoi bon...
Bref, serrer encore et encore les fesses, en espérant passer à travers les balles peut-être à venir...