Nicklaus a écrit:
Il faut reconnaître que Zandvoort c'est vraiment top comme circuit.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit::good
Cortese a écrit:Je ne joue plus très souvent, à une epoque j'achetait tout ce qui sortait en PS2, et j'avoue que je me suis toujours fait chier avec les voitures modernes (donc à aileron). Comme c'est essentiellement de l'acceleration freinage ça me donnait mal aux doigts (manette) sans grandes satisfactions si ce n'est de réussir des temps et d'exploser les p'tits jeunes qui parfois m'affrontaient. Le vrai pied pour moi c'est de maitriser une Cobra 427 sur le Nürburgring ! Ca glisse de partout, ca patine, ca donne des coups de raquette, un vrai bronco sauvage, mais au maniement tout en douceur, anticiper les contre braquages et corriger au "volant" au moment même ou l'arrière se dérobe, quel bonheur !
Je vais m'y remettre, mon abonnement était terminé, je viens de reprendre 3 mois et je préparais ma ligue sur AOR qui a démarré il y a 3 semaines.Garion a écrit:Maverick a écrit::good
Et toi Mav, tu n'y joues plus ?
Garion a écrit:Fait gaffe, mon irating pourrait dépasser le tien si je continue sur ma lancée
Je dois en avoir un plus élevé je pense. Tu trouves ça où ?Garion a écrit:En fait, j'ai l'impression d'être un extra-terrestre au niveau de la fiabilité, mon taux d'incident moyen par course est de 2.96, et j'ai regardé dans ce classement ce qu'il y avait autour de moi et il n'y a que des gens qui ont de 1 à 3 courses, personne avec 30 courses comme moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités