Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Les favoris n'attaquent plus depuis quelques années, je sais pas si vous avez remarqué. Le concept c'est juste de pas se cramer et perdre du temps.
Rainier a écrit:Oui, un bel attaquant ce Hirschi !
Il avait déjà fait 2eme puis 3eme, et il gagne aujourd'hui.
Un futur vainqueur potentiel d'un grand tour ???
Rainier a écrit:Aujourd'hui, j'ai l'impression que plusieurs coureurs qui ne peuvent plus jouer une place dans les 20 premiers vont essayer de viser le maillot du meilleur grimpeur : Alaphillipe, Rolland, Barguil, Madouas et d'autres !
Préfecture de l'Ain a écrit:"Afin d’éviter les regroupements de foule dans des espaces où la voirie est étroite et le respect des règles de distanciation ne peut donc pas être garantie, les accès au col du Grand Colombier et au col de la Biche seront interdits du samedi 12 septembre 2020 à midi au dimanche 13 septembre 2020 à 20h00. Aucun spectateur, aucun rassemblement ni aucune manifestation n’y seront donc autorisés"
Source : http://www.ain.gouv.fr/tour-de-france-2020-toutes-les-mesures-de-securite-a6302.html
horatio a écrit:
Bernal : aux fraises, ça valait le coup de faire rouler son équipe
DCP a écrit:horatio a écrit:
Bernal : aux fraises, ça valait le coup de faire rouler son équipe
Bin, si tu te sens bien, pourquoi te priver d'essayer quelque chose ?
Et apparemment, selon ses chiffres et ses sensations, Bernal a fait une excellente étape.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Egan-bernal-apres-la-13e-etape-du-tour-de-france-je-ne-vais-pas-abandonner/1170683
Hugues a écrit:Exaucé, horatio..
Hugues
Hugues a écrit:Post mysogyne
"Je me souviens avoir commenté [telle course].. et ne me souviens pas avoir commenté une course où un coureur m'avait autant impressionné."
Bon bah on sait avec qui Marion Rousse est l'année prochaine ...
Hugues
Dervi a écrit:Pour mes favoris, la Jumbo a une armada impressionnante confirmée par ses résultats. A voir la gestion de Roglic et Dumoulin.
+++. Roglic, Dumoulin, Pinot, Pogacar
++. Bernal, Buchmann
+. Yates, Landa, Quintana, Sivakov, Carapaz
Pour Pinot, faudrait qu'il arrive à terminer un grand Tour toutefois.
Dervi a écrit:Pogacar n'est pas qu'un outsider. Il crève un peu avant, pas d'équipier pour l'aider à remonter, la jeunesse et il s'est fait avoir.
Mais c'est bien. C'est un attaquant et il a toutes les raisons d'attaquer maintenant. On verra.
Dervi a écrit:Ouais, d'abord la réalisation a été lamentable.
Et, sans Pogacar, nous n'aurions bien eu qu'une élimination au tempo par l'arrière.
Ensuite, des leaders qui roulent n'importe comment.
Enfin, Roglic a l'air de vouloir faire la même erreur que sur le Giro 19. Quel dommage qu'un WVA doivent rouler pour un coureur pareil.
horatio a écrit:Pourquoi un contre la montre plus tôt ? C'est parfait en fin de tour je trouve, surtout avec un profil comme celui-ci.
Stéphane a écrit:SInon, pout tous ces gens qui reprochent à Roglic de pas avoir mis plus d'écarts avant le CLM. Je dirais juste que c'est tellement facile d'avoir raison après.
SI tout le monde est tellement surpris du temps qu'il perd hier, c'est bien que c'était assez imprévisible avant.
horatio a écrit:Hugues a écrit:Post mysogyne
"Je me souviens avoir commenté [telle course].. et ne me souviens pas avoir commenté une course où un coureur m'avait autant impressionné."
Bon bah on sait avec qui Marion Rousse est l'année prochaine ...
Hugues
(et le pire c'est que ça m'étonnerait même pas)
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Le p i s s e u x
Quelqu'un a écrit:Pour bien connaître des proches de Sebastian Vettel, je peux vous assurer que ce genre de commentaires digne de beaufs qui ne connaissent absolument cette personne a tendance à fortement les énerver... A juste titre. Seb n'urine plus dans ses vêtements.
Cyril a écrit:
Pour bien connaître quelqu'un de la famille proche de Marion Rousse, je peux vous assurer que ce genre de commentaires digne de gros beaufs qui ne connaissent absolument cette personne a tendance à fortement les énerver... A juste titre.
Hugues a écrit:Rien à faire
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Une blague, c'est pas forcément toujours subtile. C'est parfois lourdingue. Faut pas en faire tout un fromage.
Hugues a écrit:Maverick a écrit:Une blague, c'est pas forcément toujours subtile. C'est parfois lourdingue. Faut pas en faire tout un fromage.
Je comprends pas pourquoi il faudrait toujours se prendre au sérieux, jusqu'à la glace..
Hugues
Hugues a écrit:Maverick a écrit:Une blague, c'est pas forcément toujours subtile. C'est parfois lourdingue. Faut pas en faire tout un fromage.
Je comprends pas pourquoi il faudrait toujours se prendre au sérieux, jusqu'à la glace..
Hugues
Rainier a écrit:Soupçon de dopage pour Quintana
Visiblement, le produit n'est pas efficace compte tenu du résultat du cycliste colombien : 17° à plus d'une heure
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 30 invités