Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Bonne grosse pluie pendant une petite heure. On a eu des coupures d'électricité hier et là l'émetteur régional de France Musique à coupé plusieurs fois.Je suis sûr que ça n'arrive jamais avec Skyrock.
Cortese a écrit:Au moins 110° d'humidité aussi ici. En plus il y a des gens qui font des barbecues tous les samedi. Je sais pas ce qu'ils foutent dans leur feu, des chauves souris momifiées ou des tamanoirs séchés, je sais pas, mais ça te prend à la gorge, ça t'étouffe, tu as l'impression d'être devant l'entrée d'un souterrain de Cthulhu. Je suis obligé de fermer toutes les fenêtres. Je croyais que c'était interdit ces saloperies ?
Feyd a écrit:A propos de BBQ, on en est où au fait au sujet du changement d'horaire définitif ? Vu qu'en France la majorité de la population veut garder l'horaire d'été afin de "profiter des longues soirées estivales autour d'un barbecul" (l'argument le plus con que j'ai jamais entendu pour un sujet aussi important).
Il me semble que ça devait être décidé cette année ou l'année prochaine mais vu le bordel ambiant, c'est logiquement passé au second plan et on en entend plus parler.
Kadoc a écrit:Pas de bol, toute l'action que t'as rate... A ta place je serais degoute.
DCP a écrit:Kadoc a écrit:Pas de bol, toute l'action que t'as rate... A ta place je serais degoute.
Kadoc a écrit:Je connais pas trop mais j'aime bien. Je regarde beaucoup de baseball aussi.
Shoemaker a écrit:DCP, vous êtes demandé chez le proviseur !...
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:DCP, vous êtes demandé chez le proviseur !...
Présent!
Je vous conseille deux chaînes youtube, celle de la "world curling federation " et celle de "curling canada", pour des heures de plaisir à regarder des matchs palpitants de curling de très haut niveau. N'hésitez pas à demander si vous en voulez d'autres, je vous ferai alors découvrir d'autres pépites de ce merveilleux sport, sur des compétitions moins connues, mais tout aussi passionnantes.
Cortese a écrit:DCP a écrit:Shoemaker a écrit:DCP, vous êtes demandé chez le proviseur !...
Présent!
Je vous conseille deux chaînes youtube, celle de la "world curling federation " et celle de "curling canada", pour des heures de plaisir à regarder des matchs palpitants de curling de très haut niveau. N'hésitez pas à demander si vous en voulez d'autres, je vous ferai alors découvrir d'autres pépites de ce merveilleux sport, sur des compétitions moins connues, mais tout aussi passionnantes.
Merci ! Le médecin m'a conseillé de faire régulièrement de petites siestes en début d'après midi, mais les GP de F1 ne sont disputés en moyenne qu'un week end sur deux ce qui est très insuffisant et je n'ai trouvé aucun autre hypnotique naturel, le cricket et le base ball n'etant pas retransmis sur mes chaines de télé. Je crois que notre ami Kapoc avait mal compris mon message de l'autre jour : en fait la coupure de courant m'avait réveillé en sursaut, ce qui est très mauvais pour mon hypertension artérielle. Grace à toi, j'espère passer de merveilleuses après midi dans mon fauteuil préféré !
Cortese a écrit:DCP a écrit:Shoemaker a écrit:DCP, vous êtes demandé chez le proviseur !...
Présent!
Merci ! Le médecin m'a conseillé de faire régulièrement de petites siestes en début d'après midi, mais les GP de F1 ne sont disputés en moyenne qu'un week end sur deux ce qui est très insuffisant et je n'ai trouvé aucun autre hypnotique naturel, le cricket et le base ball n'etant pas retransmis sur mes chaines de télé. Je crois que notre ami Kapoc avait mal compris mon message de l'autre jour : en fait la coupure de courant m'avait réveillé en sursaut, ce qui est très mauvais pour mon hypertension artérielle. Grace à toi, j'espère passer de merveilleuses après midi dans mon fauteuil préféré !
Nicklaus a écrit:ca y est, des gens se plaignent déjà d'un été pourri.......... le mois d'août sera très supérieur aux normales mais non, c'est pas assez.
Garion a écrit:Ah enfin, l'épisode cévenol atteint enfin la plaine près de Montpellier.
Il pleut très fort et le grondement du tonnerre ne s'arrête plus et ne fait que varier en intensité, je ne sais pas pourquoi, mais c'est une sensation qui me manque le reste de l'année.
Mon jardin va apprécier.
iceman46 a écrit: en fait si un déluge de boue et d'eau de trois mètres minimum ne dévaste pas ton jardin.
Garion a écrit:iceman46 a écrit: en fait si un déluge de boue et d'eau de trois mètres minimum ne dévaste pas ton jardin.
Je parlais pour moi qui n'est pas dans une zone inondable. Pour ceux qui vivent dans les Cévennes, c'est une autre histoire, ça à l'air compliqué.
Sans ces épisodes cévenols, la région serait un désert. Il n'y a pas que du mal. Même si l'intensité à l'air de s'accroitre.
Moi le pire que j'ai vécu ça devait être en 2002 quand j'habitais à Mèze, j'ai eu 20-25cm d'eau stagnante dans mon jardin.
Garion a écrit:Mais le grondement du tonnerre qui ne s’arrête jamais, ça ne te fais rien ?
Je connais ça depuis 30 ans, et je ne m'en lasse pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 46 invités