Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Exactement. Je n'ai jamais chronométré mais je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence de temps de démarrage entre mon PC et ma xbox.Ouais_supère a écrit:Franchement, un bon PC, avec un disque dur SSD, ça se lance très vite, et le jeu également.
Et y a les mêmes pads sur PC, grosso modo.
Reste le côté "canapé", c'est affaire de goût personnel...
Stéphane a écrit:C'est pas tellement le temps de lancement. C'est plutôt tout le coté configuration, compatibilités.
Bien sûr, c'est pas beaucoup plus compliqué. Mais quand tu te mets à jouer plus casual, voilà.
Reste aussi le prix, évidemment.
En plus, dans la plupart des jeux, tu as un outil de configuration graphique. Tu lances et il te choisit la bonne configuration...Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:C'est pas tellement le temps de lancement. C'est plutôt tout le coté configuration, compatibilités.
Bien sûr, c'est pas beaucoup plus compliqué. Mais quand tu te mets à jouer plus casual, voilà.
Reste aussi le prix, évidemment.
Je ne sais pas, vous configurez quoi, quand vous jouez sur PC, vous ?
AU PIRE j'ajuste le niveau de détails (disons que je l'ai fait deux fois depuis que j'ai ma bécane).
Mais sinon ?
sheon a écrit:C'est quand même un peu plus lent qu'une console, mais bon faut être vraiment pressé pour être gêné par la différence...
Et puis, même la PS5 sera plus lente que la NES.
Elle passe pas de 4K/30fps à 4K/60fps ?Ouais_supère a écrit:Je viens de mater la présentation de Sony pour sa PS5, y a vraiment rien techniquement qui justifie une nouvelle console.
Nicklaus a écrit:Je suis sur The Last Of Us II
sheon a écrit:Ah c'est payant ce jeu ? Je pensais que c'était un jeu gratuit sur internet. Y a une dizaine d'années, je jouait à un truc équivalent sur Facebook
Nicklaus a écrit:The Last Of Us 2 terminé. Techniquement irréprochable mais ils ont pris un choix dans le scénario qui a déçu. Et puis il a fallu qu'ils nous mettent un enfant non binaire histoire de faire bonne figure dans le jeu. Ellie lesbienne, une autre qui est le sosie de mauresmo, les mecs qui tombent comme des mouches etc......... Là ça gonfle.
Toma a écrit:Je pense investir dans un Oculus Quest VR.
Je ne suis pas un hard core gamer et cela me semble pas mal aux vues du prix, du catalogue de jeux et des performances ... et des tests sur youtube
Quelqu'un a deja testé ?
Au début je voulais la PS4 + VR masi c'est trés cher, les jeux sont trés chers, et tout brancher, débrancher pour faire des sessions d'1-2h me saoule deja d'avance
Toma a écrit:Je pense investir dans un Oculus Quest VR.
Je ne suis pas un hard core gamer et cela me semble pas mal aux vues du prix, du catalogue de jeux et des performances ... et des tests sur youtube
Quelqu'un a deja testé ?
Au début je voulais la PS4 + VR masi c'est trés cher, les jeux sont trés chers, et tout brancher, débrancher pour faire des sessions d'1-2h me saoule deja d'avance
horatio a écrit:Ah tiens, j'avais loupé ça :
https://www.numerama.com/pop-culture/63 ... -duty.html
Le monde ne tourne décidément pas rond
D’autant que Call of Duty est ouvertement défini comme une production apolitique.
Dans la foulée, un message de soutien au mouvement Black Lives Matter a été intégré dans Modern Warfare et Warzone.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités