Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:C'est surtout l'indemnité qui peut faire coincer, non ?
Ouais_supère a écrit:Je suis sûr qu'en demandant VRAIMENT gentiment, il peut trouver un petit club qui daigne l'accueillir.
En y mettant un peu les formes, quoi.
sheon a écrit:Stéphane a écrit:C'est surtout l'indemnité qui peut faire coincer, non ?
Justement, il a demandé au club d'être libéré de son contrat (il lui restait un an), pour éviter que son prochain club ait à payer la clause libératoire.Ouais_supère a écrit:Je suis sûr qu'en demandant VRAIMENT gentiment, il peut trouver un petit club qui daigne l'accueillir.
En y mettant un peu les formes, quoi.
Disons que si le Barça le libère le 31 à 23h59, ça va faire court
Tout dépend s'ils veulent être des enfoirés ou non.
Et ça n'est pas qu'une question d'offres, ça lui laisse aussi peu de temps pour se décider.
iceman46 a écrit:rien sur la defaite du psg a paris contre marseille?
remarque vu la fin de match c'est clair que ca sert a rien d'en parler,les footballeurs ont prouvé qu'il etaient vraiment idiots et je reste poli en plus craché au visage d'un autre joueur alors qu'il a eu le covid c'est pitoyable.
sheon a écrit:Encore une chaîne payante sur le foot, qui durera deux ans avant de se faire chiper les droits par une nouvelle chaîne
Rainier a écrit:Ah ce Deschamps !
1er tigre a écrit:Rainier a écrit:Ah ce Deschamps !
Oui enfin y a pas si longtemps, le tenant du titre était qualifié directement. Là, il doit se fader les éliminatoires...
Hugues a écrit:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
1er tigre a écrit:Ce qui est dingue c'est qu'ils n'ont jamais rien payé mais qu'ils ont par contre bien encaissés les abonnements...
Maverick a écrit:J'ai dû louper un truc mais j'avais cru comprendre que C+ n'avait pas fait d'offre...comment ils peuvent avoir les droits ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Moi qui croyais que les calendriers étaient trop chargés.
DCP a écrit:Il faudra voir.... Un grand point d'interrogation repose sur les décisions concrètes des diverses instances dirigeantes.... S'ils décident d'exclure les joueurs et équipes concernés des équipes nationales et des championnats nationaux.... Et s'ils en ont juridiquement le droit.... En tout cas, ils ont JP Morgan derrière...
Et la 2ème inconnue reste les droits de diffusion (tv/web) qu'ils pourront obtenir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités