Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Feyd a écrit:Je ne connaissais pas jusqu'à ce jour cette Alice "Cercueil" Coffin. Première chose, bon sang qu'elle est laide. Encore plus moche que Caro de Ass. Pas étonnant qu'elle hait les hommes vu sa gueule, les mecs partent en courant. Plus des gonzesses sont "féministes" plus elles sont moches.
Ouais c'est bien vrai, allez Gégé remets-moi un demi avant que ma grognasse ne vienne gueuler !
Shoemaker a écrit:la furie LGBT Coffin de Lesbos criant "Honte ! Honte !" contre le Préfet, et Girard, copain de Berger (tout est dit là aussi...) objet de tous les émois, c'est carrément la guerre nucléaire sociétale, à la Mairie de Paris !
sheon a écrit:Feyd a écrit:Je ne connaissais pas jusqu'à ce jour cette Alice "Cercueil" Coffin. Première chose, bon sang qu'elle est laide. Encore plus moche que Caro de Ass. Pas étonnant qu'elle hait les hommes vu sa gueule, les mecs partent en courant. Plus des gonzesses sont "féministes" plus elles sont moches.
Ouais c'est bien vrai, allez Gégé remets-moi un demi avant que ma grognasse ne vienne gueuler !
sheon a écrit:Peu importe qu'elle soit féministe ou misandre, affirmer que "haha les femmes moches aiment pas les hommes" c'est nul et non avenu.
Et misogyne, sans aucun doute.
Hugues a écrit:
Mais dites, dans votre analyse vous n'avez pas oublié par hasard le principal paramètre ..: la présomption d'innocence, bafouée par les uns, au choc des soutiens de l'autre ?
Hugues
Feyd a écrit:sheon a écrit:Peu importe qu'elle soit féministe ou misandre, affirmer que "haha les femmes moches aiment pas les hommes" c'est nul et non avenu.
Et misogyne, sans aucun doute.
C'est nettement moins excessif que de considérer que 2 hommes sur 3 sont des violeurs (de Ass) et qu'un mari est forcément un mec violent... et aussi violeur.
Misogyne envers certaines tarées comme elle, ça me dérange pas du tout.
« C’est une justice expéditive pour satisfaire un emballement médiatique, en soi une opération de com (…) Nous dénonçons le fait de virer des gens sur la base de déclarations anonymisées et sans aucun travail de vérification de la DRH. On se passe de l’aspect contradictoire, les droits de la défense ne sont pas du tout respectés. C’est du jamais-vu », constate, dans [le JDD], Thierry Vildary. L'affaire devrait donc se prolonger du côté des Prud'hommes.
Dervi a écrit:Ça se passe souvent comme ça dans le monde de l'entreprise et :
- soit les RH sépare dans l'organisation les parties en bisbilles pour qu'elles ne se croisent jamais,
- soit les RH prennent partie et licencie l'un des deux côtés selon ce qui arrange l'entreprise. Derrière, ça se termine souvent aux prud'hommes sauf si arrangement.
Bizarre de parler de droit de la défense alors qu'il n'y a pas d'enquête judiciaire (l'article ne le dit pas en tout cas).
Voilà, c'était pour pinailler.
Hugues a écrit:Dervi a écrit:Ça se passe souvent comme ça dans le monde de l'entreprise et :
- soit les RH sépare dans l'organisation les parties en bisbilles pour qu'elles ne se croisent jamais,
- soit les RH prennent partie et licencie l'un des deux côtés selon ce qui arrange l'entreprise. Derrière, ça se termine souvent aux prud'hommes sauf si arrangement.
Bizarre de parler de droit de la défense alors qu'il n'y a pas d'enquête judiciaire (l'article ne le dit pas en tout cas).
Voilà, c'était pour pinailler.
Mais enfin un monde où toute allégation n'est pas prise pour argent comptant et où il y a le respect du contradictoire pour décrouvrir la vérité, ça serait bien qu'il ne disapraisse pas non?
Peu importe qu'il y ait enquête judiciaire ou non, une allégation si elle est mensongère est diffamatoire. Les gens ont droit de ne pas être sali juste sur la foi d'allégations.
Donc bien entendu qu'en tout domaine il faut respecter la défense... judiciarisation ou non.
Car ces 3 messieurs (et le 4e qui a échappé au licenciement), ça va leur être facile de trouver un emploi maintenant...
Hugues
Hugues a écrit:Par ailleurs en recherchant un peu on s'aperçoit que par exmeple Alain Vernon a été syndicaliste (notamment il avait dénoncé les ménages de Monfort ou la ligne éditoriale people de Stade 2 il y a une dizaine d'année).
Bref c'est la bonne occasion de virer un syndicaliste à bon compte.
Hugues
Hugues a écrit:La woke attitude continue le massacre
Le festival de Berlin (la Berlinale) annonce que désormais il n'y aura plus de prix du meilleur acteur et de la meilleure actrice, mais un seul prix d'interprétation non-genré.
Idem pour les interprétation dans un rôle secondaire
Hugues
Shoemaker a écrit:D'ailleurs, emportés par leur logique, les Toilettes sont unisexe. bah, y a pas de raison, hein, pendant qu'on y est... Miam miam...
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:D'ailleurs, emportés par leur logique, les Toilettes sont unisexe. bah, y a pas de raison, hein, pendant qu'on y est... Miam miam...
Ouais, enfin, je vois des fois des femmes qui entrent dans les toilettes des hommes, parce qu'elles n'ont pas envie de faire la queue chez les femmes.... alors, plus rien ne m'étonnera...
Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Shoemaker a écrit:D'ailleurs, emportés par leur logique, les Toilettes sont unisexe. bah, y a pas de raison, hein, pendant qu'on y est... Miam miam...
Ouais, enfin, je vois des fois des femmes qui entrent dans les toilettes des hommes, parce qu'elles n'ont pas envie de faire la queue chez les femmes.... alors, plus rien ne m'étonnera...
Résumons : au lieu de faire la queue chez les femmes, elles vont en mater chez les hommes
Désolé, je ne recommencerai plus... aïe ! pas sur la tête...
Mais quand même... Une nana qui va dans les toilettes "Mecs", c'est ... comment dire ... au pire, c'est incongru... Mais au pire, hein.
Un mec qui s'aventure chez les toilettes "Nanas", c'est la garde à vue d'office, et qui sait, pire encore !
C kler, il y a là une injustice flagrante.
Le festival de Berlin (la Berlinale) annonce que désormais il n'y aura plus de prix du meilleur acteur et de la meilleure actrice, mais un seul prix d'interprétation non-genré.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:
ça m'est déjà arrivé..... avec les signes un peu modernes et qui ne ressemblent à rien, sans compter que, d'accord, j'ai parfois la tête ailleurs....
Autant te dire que dès je suis rentré et rendu compte de mon erreur, j'ai battu en retraite le plus vite possible en bredouillant des excuses....pour le coup,
Hugues
sheon a écrit:Hugues a écrit:La woke attitude continue le massacre
Hugues
Rappelle-moi, quel est l'intérêt d'avoir deux prix séparés ? Parce que personnellement je ne vois pas.
C'est pas comme une compétition sportive où l'engagement physique désavantagerait les femmes.
C'est pas comme une compétition sportive où l'engagement physique désavantagerait les femmes.
Hugues a écrit:
Une actrice n'est pas interchangeable avec un acteur. Et inversement.
Une femme n'est pas un homme, un homme n'est pas une femme.
Hugues
Hugues a écrit:sheon a écrit:Hugues a écrit:La woke attitude continue le massacre
Hugues
Rappelle-moi, quel est l'intérêt d'avoir deux prix séparés ? Parce que personnellement je ne vois pas.
Moi je vois.
Une actrice n'est pas interchangeable avec un acteur. Et inversement.
Une femme n'est pas un homme, un homme n'est pas une femme.
Un rôle de femme, quelle soit forte ou faible est différent d'un rôle d'homme qu'il soit fort ou faible. Ca n'est pas sexiste, c'est simplement constater un état de fait, un homme et une femme ne sont pas interchangeables, que les hormones, les gênes etc influe sur nos comportements, sur la manière d'interpréter, de se mouvoir etc..
L'égalité ne s'atteint pas en niant les différences.
Et pour être plus clair pragmatiquement: il est plus facile de comparer les interprétations de deux acteurs ou de deux actrices, que de le faire de façon mixte.
Dans L'homme tranquille, qui joue mieux ? John Wayne ou Maureen O'Hara ?
sheon a écrit:Hugues a écrit:sheon a écrit:C'est pas comme une compétition sportive où l'engagement physique désavantagerait les femmes.
Tout à fait... du coup voilà un bon argument pour supprimer les lois de mixités électorales...
(En même temps si on peut faire dire n'importe quoi à un argument, c'est peut-être que l'argument est pas si bon que ça ...)
Hugues
Tu parles de ta réponse, là ?
Parce que si le fait d'avoir un prix féminin et masculin est de la discrimination positive à l'image des lois de parité électorale, alors raison de plus pour les fusionner en un seul prix. La discrimination, même dite positive, reste de la discrimination et n'a de l'intérêt que le temps de rééquilibrer les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 55 invités