Hugues a écrit:Effet Mandela...
Hugues
C'est pas l'inverse l'effet Mandela? Ce souvenir de quelque chose qui ne s'est pas passé ?
Edit: je fais les choses bien, je vérifie après avoir posé la question . L'effet Mandela c'est avoir un faux souvenir.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Effet Mandela...
Hugues
Maverick a écrit:#spock
L'effet Mandela c'est l'inverse comme le dit Toma.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:#spock
Stéphane a écrit:Maverick a écrit:#spock
Hugues a bien compris et a essayé d'être drôle en mode girouette.
Hugues a écrit:Maverick a écrit:#spock
L'effet Mandela c'est se souvenir de quelque chose qui n'a pas existé.
Si tu te souviens d'un tour de France sans Spa, tu te souviens d'un tour de France qui n'a pas existé non ... ?Stéphane a écrit:Maverick a écrit:#spock
Hugues a bien compris et a essayé d'être drôle en mode girouette.
Non, non pas du tout. Je persiste au contraire parce que c'est exactement ce que je veux dire depuis le départ que Maverick se souvient d'un tour de France d'un autre Univers.
Hugues
Ça voudrait dire que je me souviens de toutes les étapes de tous les TDF et je n'ai pas cette prétention...j'ai d'ailleurs bien commencé ma phrase par "Je ne me souvenais pas" et pas par "Je me souviens".Hugues a écrit:Maverick a écrit:#spock
L'effet Mandela c'est se souvenir de quelque chose qui n'a pas existé.
Si tu te souviens d'un tour de France sans Spa, tu te souviens d'un tour de France qui n'a pas existé non ... ?
Hugues
sheon a écrit:L'inverse ? Ou bien l'opposé ? Ou peut-être même le contraire ?
Maverick a écrit:Elle est quand même belle Marion Rousse...
echoes a écrit:Chris Froome et Geraint Thomas sont laissés à la maison par leur équipe et ne participeront donc pas au Tour de France cette année. Ils ne font pas de sentiments les british
echoes a écrit:Chris Froome et Geraint Thomas sont laissés à la maison par leur équipe et ne participeront donc pas au Tour de France cette année. Ils ne font pas de sentiments les british
Hugues a écrit:echoes a écrit:Chris Froome et Geraint Thomas sont laissés à la maison par leur équipe et ne participeront donc pas au Tour de France cette année. Ils ne font pas de sentiments les british
Normal quand même Froome se remet pas de sa blessure ... il était complètement à l'ouest...
Mais officiellement, c'est parce qu'étant donné leurs formes respectives et le calendrier rapproché (voire superposé pour deux d'entre eux), il a été décidé dans l'équipe que Bernal vise le Tour, Thomas le Giro, et Froome la Vuelta.
Après ça me surprendrait pas que Thomas et Froome soit nulle part sur les deux autres courses...
A moins que les recettes magiques des british (je n'ai pas dit autre chose que magique et recette, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ) les remettent d'aplomb pour ces deux Tours
Hugues
Hugues a écrit:Bah disons que si Froome a pas su se remettre de sa chute du Dauphiné 2019 en plus d'un an j'ai du mal à croire qu'il puisse retrouver la forme en un peu plus d'un mois.. même si le niveau est moins élevé peut-être à la Vuelta.
Hugues
DCP a écrit:Sinon, votre pronostic pour le podium du tour de France ?
Rainier a écrit:DCP a écrit:Sinon, votre pronostic pour le podium du tour de France ?
Alaphilippe, Pinot, Bardet
Maillot vert : Demarre
GP de la Montagne : Barguil
J'ai bon ?
DCP a écrit:Sinon, votre pronostic pour le podium du tour de France ?
Dervi a écrit:Remco remarche avec des béquilles.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Remco-evenepoel-fait-ses-premiers-pas-depuis-sa-chute-en-lombardie/1163049
WVA a avoué ne pas jouer le maillot vert, mais vouloir aider son équipe pour le jaune tout en visant la victoire à la Planche et sur les Champs Elysées.
On verra.
Hugues a écrit:Je me pose une question...
Pourquoi tout le monde met Roglič si haut, parfois plus haut que Bernal d'ailleurs cette année?
Juste parce qu'il a dit que c'était son objectif de la saison ?
Et comme quand il l'avait dit pour la Vuelta 2019, il y était parvenu, on suppose qu'il est si favori que ça...
Moi je le vois sans doute sur le podium (ou pas trop loin).. mais gagner, faudra qu'il ait franchi un palier quand même qui n'est pas encore certain... (sans même parler des conséquences de sa chute au Dauphiné.. qui sont une inconnue supplémentaire que je veux même pas prendre en compte)
Hugues
Hugues a écrit:Bah j'entends parler de Roglič comme favori depuis des semaines, bien avant le Dauphiné..
Et je me demande pourquoi (vu qu'on avait rien vu pendant des mois...) ..
Voilà voilà...
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités