Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Il est bizarre ton classement, la page de L'Equipe ne donne pas le même.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ct/1085885
Nono a écrit:L'UEFA exclut Manchester City des deux prochaines Ligue des Champions et lui inflige une amende de 30 M€ pour avoir contourné les règles du fair-play financier de 2012 à 2016 !
Hugues a écrit:
La question est : pourquoi Beinsport a vendu ses droits à Canal+ ... Ordre du Qatar sur je ne sais quelle demande gouvernementale ?
Ou bien Mediapro va vendre ses droits à Beinsport ?
Hugues
DCP a écrit:En plus des matchs à élimination directe, je pense que les circonstances "pandémiques" de cette fin saison ont redistribués les cartes.
Et vu les résultats des quarts de finale, tout peut effectivement arriver!
iceman46 a écrit:merde le psg vient de marquer
Ouais_supère a écrit:Hernandez est un joueur fragile, il a été plombé par les blessures, sinon en effet il a sa place dans n'importe quel 11 européen.
De fait, le Bayern ne veut pas le vendre.
Tu m'étonnes.
Ouais_supère a écrit:Rummenigge en parle vraiment pas en bien, on peut pas dire qu'il ait l'air soucieux de sa cote.
Dervi a écrit:Ça étonne vraiment quelqu'un que les joueurs d'une équipe quelconque, qui remporte par hasard une compétition d'un niveau faible, se retrouvent remplaçants ou même pas sur la feuille de match dans les grandes clubs ?
Dervi a écrit:Ça étonne vraiment quelqu'un que les joueurs d'une équipe quelconque, qui remporte par hasard une compétition d'un niveau faible, se retrouvent remplaçants ou même pas sur la feuille de match dans les grandes clubs ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], denifumi et 15 invités