![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Skapu a écrit:La connerie des gens peut être abyssale...
Je viens de contribuer à sauver 2 gosses de la noyade, les parents qui bougent pas leur cul ou ne voient pas, et au retour des gosses sur la plage, les parents qui les engueulent en mode "Je te l'avais bien dit, tu vois comment ça fait, ça fait peur de boire la tasse, ça t'apprendra". J'étais à moitié sous le choc après avoir ramené un des gosses (ça fait tout drôle quand tu n'as toi-même pas pied). Et j'entend ça![]()
Putain mais ces connards. Je suis trop poli pour les insulter, mais le coeur y est là.
DCP a écrit:Régissssss disputent le mondial de pétanque à Marseille, avec le sang un peu trop chaud....
Toma a écrit:Bonne action![]()
Ça m'est arrivé aussi il y a 10 ans a l'île de Ré, mais la.maman nous a remercié avec un copain.
Juste avant de partir en vacances j'avais vu un reportage sur la sécurité sur la plage avec les enfants:
-si les enfants sont perdus, partez les chercher avec le soleil dans le dos car ils éviteront de l'avoir dans les yeux pour mieux voir leurs parents (même si ça les fait partir dans la mauvaise direction)
-pour ramener des gens emportés par le courant, nager en diagonale.
C'est la 2eme solution que nous avons appliqué, on part se baigner avec un copain et on voit au loin 1 garçon de 12 ans et sa soeur de 8 ans, il la tenaIt dans les bras et se retrouvaient dans un bras de mer avec un fort courant vers le large, ils avaient pied.
Il nous a juste fallu les rassurer, mon copain a nagé a côté du grand, j'ai pris la petite sur mon dos et on a fait qq dizaines de metres dans le courant puis une diagonale vers la plage.
Les enfants paniquaient au loin en essayant de marcher puis nager face au courant directement vers la plage, on a parlé calmement et on les a rassuré en venant vers eux et en leur expliquant comment s'en sortir si ça leur arrivait a nouveau. Ils se sont tout de suite calmés et ont nagés avec nous (la petite a nagé seule vers la fin).
Je ne sais pas si je n'avais pas vu ce reportage si je m'en serai sorti aussi facilement.
Rainier a écrit:Régis est un ancien candidat aux Présidentielles et député du Béarn ...
https://www.lepoint.fr/politique/bearn-jean-lassalle-se-gare-au-milieu-d-un-passage-a-niveau-et-bloque-un-train-21-09-2020-2392787_20.php#
Nono a écrit:J'ai vu passer cette info aussi et ça m'a bien fait marrer.
Sur les réseaux personne ne se marre et tout le monde s'offusque que l'auto ne soit pas à la fourrière et qu'il n'ait pas eu d'amende.
Nono a écrit:Personne ne voit monter ce mal être collectif qui semble impossible à exprimer autrement qu'a chercher une cible pour pour s'offusquer..... Un genre de flagellation dont on aurait sous-traiter la partie douloureuse...
Et ça me saute particulièrement aux yeux vu d'ici sur la route, partout et nulle part.en même temps.
On devrait un peu plus se replonger dans les mémoires des anciennes civilisations, à la rubrique "Chutes", petit 1) Les causes endogènes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Apparemment, c'est nous les meilleurs en Europe pour l'instant.
Maverick a écrit:Alors qu'il disait que "sa vie était en Espagne maintenant"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités