Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Ah ces Français, toujours à se la raconter. C'était quoi le nord de la France au XIe S ? Mantes la Jolie ?
Shoemaker a écrit:ah ben ! c'était donc un immense lac ! Je comprends mieux pkoi on parle d'Île de France !
Cortese a écrit:C'est ce que je dis dis : la France c'est en bleu. Le reste c'est la Gaule.
Cortese a écrit:Et qu'est ce que que tu dis aux Nîmois du marquisat de Gothie ? Retournez construire vos églises romanes chez les boches ?
Feyd a écrit:Vi. C'est beau la France en 2020.
Shoemaker a écrit:Feyd a écrit:Vi. C'est beau la France en 2020.
Si ça peut te consoler, dans 90% des cas ailleurs, c'est bien bien bien pire.
Que veux-tu, la France se trouve sur une planète et n'y vit pas seule, planète qui en ce moment, traverse un gros mauvais grain (on dit comme ça, dans la marine ?). C'est tout simplement impossible d'en rester à l'écart. Quoi qu'on fasse, on reçoit des vagues dans la tronche. Le tout c'est que ça ne coule pas.
De temps en temps, le monde traverse cycliquement ces zones très perturbées. Dis toi aussi, qu'en 39, pour pas remonter à Clovis, c'était infiniment pire...
Faut de la "résilience", comme on dit maintenant
iceman46 a écrit:https://www.patrimoine-religieux.fr/rubriques/gauche/edifice-menace/11-eglises-incendiees-en-1-an
bizarre non?
pas mal sont dues au mauvais entretien mais il y a beaucoup d'actes criminels.
Shoemaker a écrit:Une personne mise en garde à vue. Un Rwandais à qui des papiers auraient été refusés.
Feyd a écrit:Très peu de chances que ce soit lui en effet. Seuls 2% des rwandais sont musulmans. Donc les probabilités que ce soit lui le coupable sont très faibles.
Feyd a écrit:Très peu de chances que ce soit lui en effet. Seuls 2% des rwandais sont musulmans. Donc les probabilités que ce soit lui le coupable sont très faibles.
Feyd a écrit:Libéré, le rwandais. Comme je le disais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 33 invités