Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Qu'ils jouent à mario kart si une F1 c'est trop dur.
sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Qu'ils jouent à mario kart si une F1 c'est trop dur.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait se montrer méprisant envers des joueurs qui n'ont pas vos compétences ni votre patience (j'englobe les participants réguliers de ce topic) pour être performant sur un jeu vidéo de course. Si quelqu'un a envie de jouer à F1 2020, ne serait-ce qu'en solo, pour pouvoir s'amuser dans le cadre de la F1 sans pour autant être spécialement bon dans ce genre de jeu, en quoi cela poserait problème à des joueurs plus exigeants, tant que le jeu continue de proposer un mode plus simulation ?
À titre personnel, j'arrivais à peu près à quelque chose quand je jouais à F1 2001 (et au clavier, en plus), mais aujourd'hui je n'arrive plus à rien sur les jeux de course et je n'ai franchement pas la patience de m'y entraîner. Donc s'il y a un compromis pour les joueurs occasionnels comme moi, ça pourrait m'intéresser.
Stéphane a écrit:J'étais déjà en mode volant sinon rien à l'époque de F1 2001. Ca devait pas être évident au clavier, c'est l'ancêtre de rFactor F1 2001
Stéphane a écrit:Ou arrête ce jeu à la con et vient sur ACC qui sort la semaine prochaine.
Nicklaus a écrit:T'as envie que je vienne te mettre la misère ?
Skapu a écrit:ACC serait en 30fps sur consoles...
Skapu a écrit:ACC serait en 30fps sur consoles...
Skapu a écrit:Hugues, sur YouTube t'as des comparatifs 30/60fps sur différentes simu, PCars, Assetto Corsa...
C'est putain de flagrant la différence
Skapu a écrit:En gros, 60fps est le niveau à atteindre pour ne pas ressentir visuellement l'aspect saccadé, et au dessus ça sert pas à grand-chose car l'oeil humain ne fera pas la différence. De ce que j'ai compris en tout cas. Sur des jeux lents le 30 fps passe car le décor se déplace lentement, mais sur des jeux rapides, typiquement des jeux de caisse, le 60fps est vital car en dessous on ressent clairement la différence.
Cest carrément pas agréable et on perd en précision de pilotage. De quoi ruiner une bonne simu. Donc ouais, je suis deg là...
Stéphane a écrit:Cette vieille théorie de notre oeil qui ne verrait que 25images/s a bien vécu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 46 invités