Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Des mots pour vous remercier, avec un bon temps de retard...
Jeudi, vendredi, durant 36/48 heures je n'étais pas dans le coin ( oui bon le téléphone mobile existe, mais j'en rafole pas)...
Et par ailleurs, j'ai quelques soucis, sérieux pour une part- qui me poursuivent depuis les derniers jours de l'année dernière...
Et ce week-end ou ces jours-ci, bien que je songeais à vous répondre, j'ai pas toujours été au bout de l'idée...
Pour tout dire, sans être superstitieux, j'avais le sentiment pour plusieurs raisons que la guigne, la scoumoune, le mauvais oeil, ce que vous voulez m'avait rejointe le 20 février 2019, après quelques joies inespérées l'année précédente, et espérait que ça me lâche un peu passé la même date en 2020 . Mais, même si c'était pour des faits qui me tiennent à coeur, ce n'était rien d'insurmontable. (Enfin je suis injuste, il y a eu quelques heures inespérées en 2019, je suis triste de donner le sentiment de les effacer ainsi alors que leur aube devrait dépasser tout crépuscule) Mais depuis les derniers jours de l'année passée, c'est plus sérieux, et je m'attends depuis 2 mois à ce que l'année séparant les deux anniversaires ne soit pas formidable.
Bon anniversaire, Ouais_supère.
Et donc merci à toi, Ouais_supère.
Merci à toi Stéphane (nulle doute que c'était implicite, même si tu dis le contraire na!)
Merci Shoemaker, merci Cortese.
Merci à toi DCP.
Merci à vous deux Sheon et Maverick.
Merci aussi à ceux dont je sais que c'est implicite ou qui se sont manifesté d'une façon ou d'une autre : Silverwitch, Aym, Dervi, Nicklaus, Bob Williams, Isa, Schumi84f1, François, Cyril, et même Panzer.. Et même si il sont sans doute fâchés, JMA et Maschum.
Et ceux que j'ai pu omettre, et qui en sont contris.
Hugues
Stéphane a écrit:Mais je lis toujours (enfin presque) tout, shoeshoe.
Hugues a écrit:Un joyeux anniversaire à Jean-Paul Belmondo.
Ainsi qu'à tous ceux ici que j'ai pu oublier dans l'intervalle...
Hugues
Ghinzani a écrit:Bon anniversaire (72) à l'Etat d'Israël!
Ghinzani a écrit:Bon anniversaire (72) à l'Etat d'Israël!
sccc a écrit:Ghinzani a écrit:Bon anniversaire (72) à l'Etat d'Israël!
Lequel?
Celui dont les frontières ont été définies en 1948 ou celui qui s'est illégalement étendu en phagocitant l'autre partie?
sccc a écrit:Ghinzani a écrit:Bon anniversaire (72) à l'Etat d'Israël!
Lequel?
Celui dont les frontières ont été définies en 1948 ou celui qui s'est illégalement étendu en phagocitant l'autre partie?
Ouais_supère a écrit:sccc a écrit:Ghinzani a écrit:Bon anniversaire (72) à l'Etat d'Israël!
Lequel?
JOYEUX ANNIVERSAIRE TOI-MÊME !!!
Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:sccc a écrit:Ghinzani a écrit:Bon anniversaire (72) à l'Etat d'Israël!
Lequel?
JOYEUX ANNIVERSAIRE TOI-MÊME !!!
C'est pas le bon jour pour moi...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ah, la nostalgie...
Ouais_supère a écrit:Mais, au fond, qui s'en soucie...
A PART TED ??!!
MDRRRRR
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 50 invités