Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvo a écrit:Un type a dit : "raconter son parcours de salaud est une démarche éminemment morale, le vrai salaud n'avoue jamais".
Senna a reconnu pour 1990. Alors malgré tout le respect et l'estime que j'ai pour Prost, il finit par m'énerver à répéter des choses contestables. Il est en train d'écrire l'histoire tranquillement dans le marbre.
Malheur aux morts.
Le mauvais emplacement de la pole position n'a pas été déplacé par Balestre. J'ai été si frustré que je me suis juré que si, après le départ, je perdais la première place, je tenterais tout au premier virage et que Prost ne passerait pas devant moi. Ça a été le résultat des décisions stupides prises par des politiciens.
Feyd a écrit:Ca fait longtemps qu'on sait que le moteur était anémique en 1992. Alesi se plaignait qu'il prenait presque 20 km/h dans la poire par rapport aux Williams à Mexico. D'ailleurs on l'entend en embarqué qu'il manque de pêche. Il sonne clairement moins puissant que le moteur de 1991 !
Nuvo a écrit:Quelle oreille M. Feyd![]()
J'avoue que j'aime bien ce genre de petite histoire. Ils ont aussi Heidfeld qui parle de la Prost de 2000. The four.
sheon a écrit:Nuvo a écrit:Un type a dit : "raconter son parcours de salaud est une démarche éminemment morale, le vrai salaud n'avoue jamais".
Senna a reconnu pour 1990. Alors malgré tout le respect et l'estime que j'ai pour Prost, il finit par m'énerver à répéter des choses contestables. Il est en train d'écrire l'histoire tranquillement dans le marbre.
Malheur aux morts.
Il a reconnu mais en continuant de prétendre que la pole position était mal placée pour raisons politiques, alors que son positionnement sur le côté sale ne datait pas de 90. Donc en continuant de se donner le beau rôle.Le mauvais emplacement de la pole position n'a pas été déplacé par Balestre. J'ai été si frustré que je me suis juré que si, après le départ, je perdais la première place, je tenterais tout au premier virage et que Prost ne passerait pas devant moi. Ça a été le résultat des décisions stupides prises par des politiciens.
Je ne vois pas trop en quoi il "raconte son parcours de salaud".
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités