Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Beaucoup de gonzesses jeunes en effet... Comme quoi, les clichés, les stéréotypes...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Toma a écrit:Vous êtes gentils mais si ces gens ne vont pas consommer, le magasin fermera et les vendeurs et managers seront au chômage et ça ennervera encore plus les gens pour faire ce soulèvement révolutionnaire.
On veut les gens aux chômages pour avoir une révolution ou les gens au travail ?
Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Beaucoup de gonzesses jeunes en effet... Comme quoi, les clichés, les stéréotypes...
En même temps, chez Zara, il y a que des vêtement pour les gonzesses jeunes, non ?
Rainier a écrit:Enfin le déconfinement aujourd'hui, on va pouvoir revenir à l'essentiel
Comment en est on arrivé là ? à être devenu si con ? à avoir rendu notre jeunesse aussi abrutie ?
Sérieux, Shoemaker, comment croire à ta Révolution ?
Pour que les gens se révoltent, il faudrait les priver des vêtements "de marque", d'iphone, de Mac Do ...
sheon a écrit:Pourquoi les gens se ruent sur les marques ? Est-ce spontané, ou parce que la pub les manipule ? Seule cette seconde réponse me semble plausible.
Donc, en en finissant avec cette société de consommation, on résoudrait le problème. Il est évident qu'il y aurait des insatisfaits, mais enfin ça serait un mal pour un bien.
Shoemaker a écrit:sheon a écrit:Pourquoi les gens se ruent sur les marques ? Est-ce spontané, ou parce que la pub les manipule ? Seule cette seconde réponse me semble plausible.
Donc, en en finissant avec cette société de consommation, on résoudrait le problème. Il est évident qu'il y aurait des insatisfaits, mais enfin ça serait un mal pour un bien.
Alfa a écrit:Shoemaker a écrit:sheon a écrit:Pourquoi les gens se ruent sur les marques ? Est-ce spontané, ou parce que la pub les manipule ? Seule cette seconde réponse me semble plausible.
En plus le fait de porter un masque ca écrase tout, a quoi bon porter des habits de marque mettre du fric la dedans, porter un masque avec des habits de marque ou pas, t'es moche toute façon.
Et comme je me vois pas être dans la rue ou un commerce sans masque...
DCP a écrit:Alfa a écrit:Shoemaker a écrit:sheon a écrit:Pourquoi les gens se ruent sur les marques ? Est-ce spontané, ou parce que la pub les manipule ? Seule cette seconde réponse me semble plausible.
En plus le fait de porter un masque ca écrase tout, a quoi bon porter des habits de marque mettre du fric la dedans, porter un masque avec des habits de marque ou pas, t'es moche toute façon.
Et comme je me vois pas être dans la rue ou un commerce sans masque...
Il existe sûrement des masques de marques....
Et, à part ça, Zara, c'est plutôt du bon marché / abordable, non ? On ne parle quand même pas de marques de luxe, sur le coup.....
sheon a écrit:Pourquoi les gens se ruent sur les marques ? Est-ce spontané, ou parce que la pub les manipule ? Seule cette seconde réponse me semble plausible.
Rainier a écrit:Mais c'est aussi parce que t'es un peu con !
j´ai pasRainier a écrit:Car on sait tous que si t'as pas une BMW ou une Mercedes, à la limite une Golf, à 30 ans, t'es qu'un pauvre raté.
j´ai pas, je connais meme pas cette marqueEt si t'as pas des lunettes avec un gros sigle (affreuses pour moi) DG sur le côté
j´ai pasou un T-shirt avec un crocodile (même un faux made in Turkey, preuve qu'on ne recherche pas la qualité mais juste l'apparence)
j´ai jamais eu, je sais meme pas ce que c´estou des pompes New-Balance à 20 ans
et je vais avoir 50 balais.vraiment tu fais "piét", t'es limite un "cassos" !
rozz a écrit:j´ai pasRainier a écrit:Car on sait tous que si t'as pas une BMW ou une Mercedes, à la limite une Golf, à 30 ans, t'es qu'un pauvre raté.j´ai pas, je connais meme pas cette marqueEt si t'as pas des lunettes avec un gros sigle (affreuses pour moi) DG sur le côtéj´ai pasou un T-shirt avec un crocodile (même un faux made in Turkey, preuve qu'on ne recherche pas la qualité mais juste l'apparence)j´ai jamais eu, je sais meme pas ce que c´estou des pompes New-Balance à 20 anset je vais avoir 50 balais.vraiment tu fais "piét", t'es limite un "cassos" !
Putain je suis vraiment un cassos !
sheon a écrit:Tous des fainéants qui ont peur de réussir.
Stéphane a écrit:Je me suis dit, non, ça va pas être ça ?!
Ben si en fait, c'est ce à quoi vous pensez, si vous êtes sur F1-Express.
Stéphane a écrit:Il en avait parlé ici, surtout, à l'époque.
Oui je m'en suis souvenu, c'est pour ça que j'ai regardé le top. Je me suis demandé s'il allait y être et bingoStéphane a écrit:Il en avait parlé ici, surtout, à l'époque.
Nicklaus a écrit:Il s'est planqué dans la haie. J'ai une serre où j'ai organisé un abri pour les chats de passage ou qui restent en mettant de la paille dans des niches dedans et il en a piqué pour se faire un nid.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 23 invités