Feyd a écrit:Non tu m'avais dis qu'il fallait un volant obligatoirement pour ce jeu.
Tu en achètes un.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Non tu m'avais dis qu'il fallait un volant obligatoirement pour ce jeu.
Tu n'as pas la F3 ?Garion a écrit:Moi j'ai réussi à avoir mon permis D dimanche dernier. J'ai hésité entre la formule Renault 2.0 et la Skip Barber School (formule 4) comme nouvelle série en monoplace, et finalement, j'ai pris la Skip Barber, c'est ce qui est conseillé pour progresser.
Et je ne le regrette pas, c'est un voiture vraiment fun à piloter, je fais du practice pour l'instant, j'attaquerai les courses demain.
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Non tu m'avais dis qu'il fallait un volant obligatoirement pour ce jeu.
Tu en achètes un.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Non tu m'avais dis qu'il fallait un volant obligatoirement pour ce jeu.
Tu en achètes un.
non
Maverick a écrit:Tu n'as pas la F3 ?
J'ai le choix entre la F3 donc et la M8 GTE et des courses de 30mn sur la Porsche 911 (RUF). La skip barber et la formule 2.0, je les ai pas et je vais pas les acheter.
J'ai fait quelques courses clean hier et je suis presque à 4 de SR. Par contre, je croyais qu'on montait de classe quand on avait 3 mais je bouge pas.
EDIT : ah je viens enfin de trouver. Au dessus de 3 de SR, on monte de classe à la fin de la période (quand ? Mystère) et au dessus de 4, c'est promo direct. Je suis à 3.95.
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Non tu m'avais dis qu'il fallait un volant obligatoirement pour ce jeu.
Tu en achètes un.
non
Tant pis pour toi, tu passes à côté d'un bon jeu avec tous ses dlc.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Oui c'est ça, elles sont fun à piloter en tout cas.Garion a écrit:Maverick a écrit:Tu n'as pas la F3 ?
J'ai le choix entre la F3 donc et la M8 GTE et des courses de 30mn sur la Porsche 911 (RUF). La skip barber et la formule 2.0, je les ai pas et je vais pas les acheter.
J'ai fait quelques courses clean hier et je suis presque à 4 de SR. Par contre, je croyais qu'on montait de classe quand on avait 3 mais je bouge pas.
EDIT : ah je viens enfin de trouver. Au dessus de 3 de SR, on monte de classe à la fin de la période (quand ? Mystère) et au dessus de 4, c'est promo direct. Je suis à 3.95.
En fait, en regardant bien, je vois que le championnat de Formula Sprint se cours avec des Dallara F3. J'ai été trompé par le fait qu'il y a un championnat officiel F3 en permis C.
De toute façon, je suis un peu rouillé, ça va me faire du bien de remonter mon niveau avec des formules plus faciles pendant quelques temps. Je me trouve un peu lent pour l'instant.
Maverick a écrit:Oui c'est ça, elles sont fun à piloter en tout cas.
Stéphane a écrit:Bon, mon G29 faisait un truc chelou à l'accélération, mais vive internet, fallait nettoyer un peu le potentiomètre. Et c'est redevenu normal.
sheon a écrit:Au pire, tu souffles un bon coup dans le port cartouche et c'est bon.
Skapu a écrit:Moi je retournais ma PS1
Maverick a écrit:sheon a écrit:Au pire, tu souffles un bon coup dans le port cartouche et c'est bon.
J'ai jamais su si c'était une légende ou si ça marchait vraiment.
Garion a écrit:Deux courses d'affilés sans aucun incident, mais bon, au niveau performance, ce n'est pas encore ça. 11eme et 8eme. Y'a du boulot encore. Si je fais la même chose demain j'aurai mon permis C.
Nan, j'ai un thrustmaster T3PA pro, à ressort/potentiomètre donc.Garion a écrit:Y'a des gens ici qui ont des pédaliers à capteur de pression pour le frein ? Il parait que c'est le jour et la nuit par rapport aux pédaliers classiques.
Maverick a écrit:Nan, j'ai un thrustmaster T3PA pro, à ressort/potentiomètre donc.
Je sens que quand celui-là va me lâcher, je vais devoir prévoir un gros budget pour volant/pédalier...
Stéphane a écrit:C'est ce que je lis partout oui. Mais potentiomètre ici avec le G29. Par contre, il y a plein de mods pour modifier le feeling de la pédale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 41 invités