Modérateurs: Garion, Silverwitch
Alfa a écrit:Ca fait 1 mois que j'ai régulièrement des douleurs au ventre et parfois même au niveau du sternum au dessus. j'ai pas vraiment de diarrhées, une très légère fièvre c'est tout. Mon médecin ma prescrit un cachet mais sans effet.
Évidement je peux pas faire de test alors et je reste dans l'expectative, j'ai donc du coup une vie social de merde dans ce confinement.
Waddle a écrit:Alfa a écrit:Ca fait 1 mois que j'ai régulièrement des douleurs au ventre et parfois même au niveau du sternum au dessus. j'ai pas vraiment de diarrhées, une très légère fièvre c'est tout. Mon médecin ma prescrit un cachet mais sans effet.
Évidement je peux pas faire de test alors et je reste dans l'expectative, j'ai donc du coup une vie social de merde dans ce confinement.
Même maintenant qu'ils ont un peu élargi le périmètre de tests avec l'idée de faire des tests un peu plus massifs tu ne peux toujours pas faire de tests?
Garion a écrit:sheon a écrit:Il paraît même qu'il mange des petits enfants et finance la faim dans le monde.
Quelle est l'intérêt de cette remarque ? Elle ajoute quelque chose à l'argumentation ?
Et quel rapport avec ma remarque sur les bon-vivants ?
Cortese a écrit:Laisse tomber, un de mes meilleurs amis à sa femme à l'hôpital depuis un mois, elle était entrée pour une opération benigne et elle s'est retrouvée avec le Covid. Et bien son mec et ses trois enfants n'ont pas pu avoir de tests. Le médecin a dit à mon pote qu'il n'y en avait pas assez pour le corps médical.
Nicklaus a écrit:C'est ce qui s'est passé pour moi. Quand j'ai demandé à mon médecin si je ne pouvais pas avoir choppé cette saloperie, il a dit non presque en rigolant. Le fait que je n'ai jamais eu la grippe et de fièvre aurait dû l'alerter. Et quand je suis retourné 5 jours plus tard avec une fièvre toujours aussi forte et une forte toux après avoir pris des anti-inflammatoires et de fortes douleurs au thorax, il n'a pas bronché.
AllegroTurbo a écrit:Le "plateau" de la courbe est long (la Chine a fait un plateau plus court)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Un mort tous les deux jours, courbe aplatie, c'est pas compliqué
Hugues a écrit:Si, si faire un rolling average ou une intégrale sur t-T à t .. c'est courant pour obtenir le signal et supprimer du bruit.
C'est utilisé dans une infinité de domaine, donc je comprends pas le "non-factuel".
Hugues
Owp a écrit:Hugues a écrit:Si, si faire un rolling average ou une intégrale sur t-T à t .. c'est courant pour obtenir le signal et supprimer du bruit.
C'est utilisé dans une infinité de domaine, donc je comprends pas le "non-factuel".
Hugues
Oui, c'est courant pour d'autres représentations.![]()
Là, dans notre cas, on doit avoir un nombre entier en fonction du temps (mesuré en nombre de jours entiers).
Y voir des valeurs plateaux "d'entre-deux" me semble plus difficilement compréhensible mais, dans l'absolu, c'est juste une autre façon de représenter les choses.
Shoemaker a écrit:Alors donc, un nouveau médicament qui semble efficace]
Hugues a écrit:Owp a écrit:Hugues a écrit:Si, si faire un rolling average ou une intégrale sur t-T à t .. c'est courant pour obtenir le signal et supprimer du bruit.
Hugues
Là, dans notre cas, on doit avoir un nombre entier en fonction du temps (mesuré en nombre de jours entiers).
Y voir des valeurs plateaux "d'entre-deux" me semble plus difficilement compréhensible mais, dans l'absolu, c'est juste une autre façon de représenter les choses.
Pourquoi un nombre entier?
C'est une moyenne par jour de cas. Pourquoi serait-elle entière?
Hugues
AllegroTurbo a écrit:Le "plateau" de la courbe est long (la Chine a fait un plateau plus court)
Owp a écrit:Parce qu'une journée est délimitée sur une période de 24 heures, et qu'un nombre a, par définition, une valeur d'unité.
Owp a écrit:Hugues a écrit:Owp a écrit:Hugues a écrit:Si, si faire un rolling average ou une intégrale sur t-T à t .. c'est courant pour obtenir le signal et supprimer du bruit.
Hugues
Pourquoi un nombre entier?
C'est une moyenne par jour de cas. Pourquoi serait-elle entière?
Hugues
Parce qu'une journée est délimitée sur une période de 24 heures, et qu'un nombre a, par définition, une valeur d'unité.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Comme je l'ai déjà dit, je suis persuadé que la grippe que j'ai eue était en effet le cornavirus. Il me reste un truc qui ne veut pas partir : des douleurs aux côtes le matin au réveil. Dès que je me lève, j'ai l'impression qu'un anneau se resserre autour de mon thorax. Une douleur sourde sans être insoutenable mais ça ne me coupe pas le souffle. Une fois debout, c'est terminé pour la journée. je peux taper sur mes côtes sans ressentir de douleur. ma toux a disparu depuis 2 ou 3 semaines mais pas ce problème.
sheon a écrit:Et, du coup, c'est pas de la dynamite ?
Rainier a écrit:Et maintenant la maladie de Kawasaki ...![]()
(pas la peine de faire des blagues nulles à base de moto, je le dis pour certains ici)
https://www.midilibre.fr/2020/04/28/covid-19-certains-symptomes-ressemblent-a-la-maladie-de-kawasaki-alerte-le-centre-necker-a-paris,8866554.php?fbclid=IwAR2eni0ulg1yRtgZXqa6-MUJop4ThczH0zKYf4gwm-HTLbGeYzko00z2B2U
Kadoc a écrit:En plus Philippulus ca fait nom de maladie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités