1er tigre a écrit:horatio a écrit:Ouais_supère a écrit:Très limité, oui, le bestiaire de RE7, trop de "blobs" remplissage.
Le 1er Evil Within est excellent, vraiment.
Le 2ème est un peu en deçà mais fait le job.
Sinon, le RE2 remake est fantastique, j'admets.
Ouias RE2 c'est vraiment pas mal, surtout le boule de claire
Je viens de commencer le 3 et il est super aussi (
ainsi que le boule de Jill)
Plus sérieusement, j'ai commencé le jeu avant-hier et faut reconnaître que c'est le kiff de se replonger dans un de nos vieux jeux cultes remis au goût du jour.
Visuellement, c'est somptueux, l'ambiance est géniale et les décors vraiment très réussis.
Je prends mon pied, j'avais déjà adoré RE2, celui-ci est différent, clairement plus orienté action mais ça fonctionne aussi très bien.
J'ai regardé un "let's play" (oui, normalement j'ai horreur de ça, mais j'aime bien At0mium (
sa chaîne principale), c'est un gars vraiment sympa, je vous conseille de le suivre) de RE3, et bon, ça va, le Nemesis n'est là que pour des phases "couloir" et boss, on peut l'oublier un peu le reste du temps, ça m'a réconcilié avec le jeu.
Ok, ça va, je vais le prendre, quand il aura baissé un peu parce qu'At0mium a raison : RE3 pourrait très bien être un DLC du 2 étant donné ce qui est réutilisé tel quel.
Plus j'y pense et plus je me dis qu'en fait, le moteur ne conviendrait pas pour un remake du 4, en revanche (je suis fan du 4, et j'espérais un vrai bon remake, pas un simple lifting).
A QUAND UN JEU ALIEN AVEC LE MOTEUR DES RESIDENT EVIL REMAKE ??!