Modérateurs: Garion, Silverwitch
RandyMarsh a écrit:À piloter comme le champion du monde 97 tout en économisant 200€
RandyMarsh a écrit:Je joue à Dirt Rally à la manette et je m´eclate, mais cela dit ACC a l’air plus poussé niveau simulation. Bon après je me vois mal investir dans un volant, la console + les jeux + l’abonnement en ligne représente t déjà un budget je trouve (bon en même temps c’est amorti avec le confinement). Tu as quel modèle de volant par curiosité?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:RandyMarsh a écrit:À piloter comme le champion du monde 97 tout en économisant 200€
Justement, je jouerai à la manette quand j'aurai été champion du monde de F1, champion Indycar et vainqueur des 500 miles d'IndianapolisRandyMarsh a écrit:Je joue à Dirt Rally à la manette et je m´eclate, mais cela dit ACC a l’air plus poussé niveau simulation. Bon après je me vois mal investir dans un volant, la console + les jeux + l’abonnement en ligne représente t déjà un budget je trouve (bon en même temps c’est amorti avec le confinement). Tu as quel modèle de volant par curiosité?
J'ai "seulement" un Logitech G27 qui date de quelques années et une chaise de table Ikea Ca me suffit vu le temps que je passe là dessus et mon niveau.
Par contre, sur PC, pas d'abonnement en ligne, tu paies le jeu une fois et c'est parti. C'est ce qui m'a fait partir là dessus plutôt que iRacing où effectivement il faut un abonnement.
Nicklaus a écrit:Tu es toujours aussi mauvais qu'au temps de rfactor ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit::D
Je vais tellement faire un tweet en te volant ce message.
Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Tu es toujours aussi mauvais qu'au temps de rfactor ?
Oh non, sans doute plus... Tu sais bien que je privilégie maintenant le vrai sport plutôt que le sport virtuel.
J'ai refait une petite heure d'ACC cet après-midi, en commençant une carrière. Intéressant pour progresser car la Lambo Supertrofeo, avec laquelle on fait le programme de test, glisse énormément. Et je confirme mes propos : le pilotage est beaucoup plus délicat et fin que F1 2019. Et tu ressens bien l'inertie inhérente à une GT.
j'ai fait aussi quelques tours de Zolder avec une Bentley Continental, je n'avais pas le souvenir que ce tracé belge était aussi enthousiasmant.
Stéphane a écrit:Sur GT sport aussi, tu vois que beaucoup de monde préfère mourir que te laisser passer. Quand les gens sont coopératifs, c'est vraiment agréable et ça fait de super bastons.
BWT a écrit:J'aime beaucoup ACC également. Les voitures ont des comportements réellement différents, les réglages sont précis et se ressentent au pilotage. Je joue avec un G29, les voitures ont des réactions qui me semblent naturelles (je n'ai jamais piloté de GT3), elles ne sont pas extrêmement difficiles à manier mais trouver la vrai perf' est compliqué. J'ai joué pas mal en ligne, et niveau communauté, c'est tout ou rien : soit on se fait détruire au premier freinage, soit on est entouré de pilotes qui font les choses vraiment sérieusement.
Nicklaus a écrit:Dirt, j'y arrive pas. tu changes des trucs à la manette ( sensibilité etc ) ?
Nicklaus a écrit:Si, c'est moi qui n'y arrive pas au volant avec des voitures de rallye et l'inverse en f1. Faut pas chercher à comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités