Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Si j'ai un "stéréotype" des juifs dans ma tête, c'est bien que s'ils ont parfois du mal à supporter qu'on plaisante sur leur compte, EUX font énormément dans l'autodérision.
Ouais_supère a écrit:Shoemaker vous êtes JUIF ?!
Nicklaus a écrit:A l'intermarché du coin, tu ne trouves plus de sucre mais ils mettent en rayon des accessoires de plage, logique.........
Nicklaus a écrit:Ils vont ouvrir un cbd shop près de chez moi. Un truc qui vend des produits à base de cannabidiol. C'est quoi encore cette merde ?
Nicklaus a écrit:Ils vont ouvrir un cbd shop près de chez moi. Un truc qui vend des produits à base de cannabidiol. C'est quoi encore cette merde ?
Feyd a écrit:Le mec va avoir des junkies qui vont faire de la fumette devant sa maison.
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Ils vont ouvrir un cbd shop près de chez moi. Un truc qui vend des produits à base de cannabidiol. C'est quoi encore cette merde ?
Et ben dis donc, tu n'es plus préservé alors dans ton coin?
Nuvo a écrit:Salut à tous
J'espère que vous allez bien ^^
Shoemaker a écrit:Ce ne sont pas les bobos qui se révolteront.
Si un jour le grand basculement se fait, ça sera par des citoyens désespérés, tels que les Gilets Jaunes. Ils sont les prémisses d'un possible grand basculement à venir, si ça continue comme ça, à se détériorer, à se tiers-mondiser, peu à peu.
Stéphane a écrit:D'un autre coté, être tous confinés alors que c'est mortel pour très peu, je peux comprendre que certains en ont marre.
C'est plus ce besoin d'y aller absolument tout de suite le premier jour qui m'épate.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Damien, Garion et 31 invités