Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nono a écrit:CDG: Je devais partir Samedi en voyage, jour de min anniversaire, via notamment L'Italie, la Turquie et L'Iran...
J'ai donc repoussé mon voyage de quelques jours pour refaire mon itinéraire plus au nord via Belgique, Allemagne puis plus tard Ukraine.... Etc.
Du coup, vu que la F1 reprend dimanche, je me suis dit que allais me louer une petite chambre d'hôtel sympa (vu que je n'ai plus d'appart) avec Canal et un baignoire
pour me mater ça peinard, pour mon anniversaire.......
CDC: Pour ceux qui veulent, contactez-moi par MP, j'ai les numéros du Loto qui ne sortiront pas Samedi
Alfa a écrit:Avec un peu de chance le grand prix sera annulé chouette anniv !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Elle pourrait faire une exception, là, quand-même. En plus elle pourrait perdre des "points" auprès de votre fille en "bloquant" votre relation.
Nono a écrit:Ah? Y'a vol de paternité ici aussi...?
Courage, l'amour vaincra !
Nono a écrit:Pour gmail, tu peux trier par adresses mail si tu en as plusieurs sur ton compte...
Tu as du regarder la vue (unifiée) avec tous les mails en vrac.
C'est un véritable soucis en effet, la technologie et surtout les changements de technologie, de protocole, de language...
On invente des traducteurs vocaux en tant réel mais impossible de traduire un protocole ou un code qui n'est plus utilisé...
Alors c'est une question de sécurité probablement dans ton cas, mais rien empêche d'externaliser en ligne le protocole pour les machines anciennes... Bref...
Du coup c'est bon? T'as pu tout faire?
Nono a écrit:Ça veut dire que en gros, simplement. T'as pas besoin d'aller checker tes mails dans la boîte (actualisation), c'est eux qui viennent sur ton appareil (notification) où que tu sois.
DCP a écrit:Cdc: je vais aller faire ma petite balade en forêt avant la nuit tombée après une dure journée de télétravail
Cdg: il va bien falloir que je m'habille de façon convenable pour le faire
DCP a écrit:Cdc: je vais aller faire ma petite balade en forêt avant la nuit tombée après une dure journée de télétravail
Cdg: il va bien falloir que je m'habille de façon convenable pour le faire
redmatt17 a écrit:Coup de coeur :
Après avoir vécu une situation difficile au travail (mobbing) et ses suites - soit m'être plus ou moins entraîné au confinement à la maison depuis l'été dernier, j'ai trouvé un travail pour le 1er juin. Un sacré soulagement au-devant de la période morose qui est très certainement déjà là sur le marché du travail.
Nicklaus a écrit:mobbing.........connaissais même pas. En gros c'est se faire emmerder par des connards.
Stéphane a écrit:Je pense qu'avec une bonne préparation, le 1H30 peut facilement être divisé par 2 ou 3
Stéphane a écrit:C'est au delà de mes forces, perso. Moins j'y suis mieux je me porte.
Après, oui, si tu va à la boucherie à la découpe, pareil pour le fromage, et que sais-je encore, ça va prendre du temps incompressible.
Rainier a écrit:1H50 pour faire des courses, ce n'est pas excessif.
Je fais les courses une fois par semaine, justement pour tenir une semaine.
15 minutes pour y aller en voiture (+ se garer, prendre un chariot, se déplacer jusqu'à l'entrée du supermarché)
1H30 mini pour trouver et prendre les produits alimentaires encore disponibles (et encore, on n'est plus que deux à la maison. J'imagine pas un couple avec 4 gosses + la grand mère)
30 minutes d'attente aux caisses sachant que tous les chariots devant sont pleins
10 minutes pour faire passer les produits à la caisse, les ranger dans son caddy et payer
10 minutes pour retrouver sa voiture, ranger les produits, remettre le caddy en place.
10 minutes pour rentrer à la maison (avec l'avantage d'avoir une place toujours libre pour garer la voiture)
Total 2h45 pour moi qui suis plutôt privilégié (plus de gosses à s'occuper, habite pas loin des commerces, place disponible pour se garer)
redmatt17 a écrit:Merci DCP (je deviendrai Valaisan le 1er juin).
Dervi a écrit:Le temps que vous passez au supermarché... Je pourrais pas.
J'y mets les pieds max 10 fois dans l'année pour recharger en pate, lentille, mogette, boulgour, riz italien, vinaigre blanc, javel, sopalin, pq.
Rainier a écrit:Dervi a écrit:Le temps que vous passez au supermarché... Je pourrais pas.
J'y mets les pieds max 10 fois dans l'année pour recharger en pate, lentille, mogette, boulgour, riz italien, vinaigre blanc, javel, sopalin, pq.
Tu ne manges que des pâtes, lentilles, mogettes, riz (italien, quelle précision !) ?
Et tu fais de provisions pour 36,5 jours en moyenne (36,6 les années bissextiles) ?
Ni viande, ni poisson, ni oeufs ...OK t'es vegan
Ni fruits, ni légumes ni café (ou thé), ni lait, ni fromages, ni yaourts, ni vin...ni Coca (Non, là je déconne) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité