Cortese a écrit:J'apprends au JT qu'il était daltonien !!! Ah ben donc voilà résolu le mystère des couleurs horribles des albums d'Astetix.
Et dire qu'il a toujours vu sa P4 en vert !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:J'apprends au JT qu'il était daltonien !!! Ah ben donc voilà résolu le mystère des couleurs horribles des albums d'Astetix.
Hugues a écrit:Manu Dibango, 86 ans.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-le-saxophoniste-manu-dibango-est-mort-du-covid-19-annonce-sa-famille_3882165.html
Je l'avais croisé en 1999 durant 2/3 heures, du fait d'un certain contexte... j'étais alors très surpris que le monsieur ait 65 ans, parce que même de près, c'était une force de la nature...
Hugues
Rainier a écrit:Placé en observation mercredi et décédé samedi soir ! ça a été rapide
Shoemaker a écrit:J'avais habité à Antony, la première année de mon arrivée en France, fuyant l'intégrisme totalitaire en Algérie. Mon épouse et moi avions sollicité une entrevue avec lui, en vue d'espérer éventuellement être inscrits sur une liste d'attente pour bénéficier d'un logement social. Dans le hall d'attente de son bureau, trônait un drapeau d'Israel. On avait compris qu'il ne nous recevrait même pas avec un sourire de circonstance De fait, il nous a laissé entendre qu'il ne fallait vraiment pas espérer quoi que ce soit de sa part, assez clairement...
Sacré Pat... Qu'il repose en paix
Waddle a écrit:Rainier a écrit:Placé en observation mercredi et décédé samedi soir ! ça a été rapide
C'est quand même une sacrée merde ce truc. Il a été traité à l’hôpital, il remonte la pente (d'après ses mots), et paf, le lendemain il est annoncé mort...
Assez curieux. Paix à son âme.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shoemaker a écrit::lol:
il s'est assagi, avec l'âge
Ouais_supère a écrit:Oh merde Christophe !
Hugues a écrit:Alan Merrill, The Arrows, 69 ans. Syndrôme Covid-19.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-alan-merrill-auteur-de-i-love-rock-n-roll-est-decede-du-covid-19-6795333
Hugues
sheon a écrit:Les actions de la Française des Jeux, le 30 mars 2020. Syndrôme Covid-19.
Il est mort.Nicklaus a écrit:Pape Diouf sous assistance respiratoire
Hugues a écrit:sheon a écrit:Les actions de la Française des Jeux, le 30 mars 2020. Syndrôme Covid-19.
Porque ?
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 57 invités