Feyd a écrit:Roh, cette propagande digne du forum 18-25
C'est insultant.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Roh, cette propagande digne du forum 18-25
sheon a écrit::lol:
Ça valait les 70 balles ?
Stéphane a écrit:6 47 272
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Gt sports désinstallé depuis un moment, le disque dur de la ps4 a une taille vraiment limitée.
Stéphane a écrit:Nicklaus a écrit:C'est quoi ton rang de pilote et de fair play ?
D et A
RandyMarsh a écrit:Je viens de terminer "Detroit Become Human", ça fait longtemps que je ne m'étais pas pris une telle claque. Il faut dire aussi que je joue à 3 jeux par an, dont Dirt Rally depuis un petit moment.
On est à la frontière entre le jeux vidéo et le cinéma, j'ai vraiment accroché, j'adore ce sentiment pour lequel chacun de mes choix choix donne une influence à l'histoire.
Je le garde pour le refaire plus tard, avec des choix totalement différents bien.
Choppé pour 15€ d'occasion, je vous le recommande.
horatio a écrit:RandyMarsh a écrit:Je viens de terminer "Detroit Become Human", ça fait longtemps que je ne m'étais pas pris une telle claque. Il faut dire aussi que je joue à 3 jeux par an, dont Dirt Rally depuis un petit moment.
On est à la frontière entre le jeux vidéo et le cinéma, j'ai vraiment accroché, j'adore ce sentiment pour lequel chacun de mes choix choix donne une influence à l'histoire.
Je le garde pour le refaire plus tard, avec des choix totalement différents bien.
Choppé pour 15€ d'occasion, je vous le recommande.
Dans le même "style", j'avais adoré "heavy rain" et "Until Dawn"
Dervi a écrit:Petite question, les PC ont encore un intérêt dans le monde du jeu vidéo par rapport aux consoles ?
Maverick a écrit:- Jouer sur un écran plus large (21/9 ou 32/9) ou en triple screen
Dervi a écrit:Merci à ceux qui ont répondu à ma question.
Si je comprends bien, le PC conserve donc un petit avantage même en s'affranchissant du jeu en ligne et FPS, surtout la possibilité de jouer à tout jeu depuis la préhistoire.
Par contre, quand on ne souhaite pas avoir windows sur son PC et qu'on a par exemple qu'Ubuntu, y a-t-il moyen de jouer si on s'en fout un peu de l'âge du jeu ?
Ouais_supère a écrit:J'en suis à la fin de Resident Evil 5...
C'est pas nul, vraiment, mais j'en garderai pas un souvenir impérissable non plus.
Les boss sont chiants, le jeu globalement très répétitif...
On s'ennuie pas, mais on peut pas s'empêcher de se dire qu'on aurait mieux à jouer.
sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:J'en suis à la fin de Resident Evil 5...
C'est pas nul, vraiment, mais j'en garderai pas un souvenir impérissable non plus.
Les boss sont chiants, le jeu globalement très répétitif...
On s'ennuie pas, mais on peut pas s'empêcher de se dire qu'on aurait mieux à jouer.
Tu devrais plutôt jouer à Resident Evil 6 en coop, apparemment c'est une expérience mémorable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 20 invités