Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvo a écrit:Justement. Au tennis, pour moi en tout cas, la nationalité du joueur n'a aucune importance...
Rainier a écrit:Nuvo a écrit:Justement. Au tennis, pour moi en tout cas, la nationalité du joueur n'a aucune importance...
Oui pour toi, sans doute (espèce d'apatride![]()
)
Mais regarde DCP quiparle de jour de deuil en Suisse après les éliminations de Wawrinka et Federer.
DCP a écrit:Rainier a écrit:Nuvo a écrit:Justement. Au tennis, pour moi en tout cas, la nationalité du joueur n'a aucune importance...
)
Mais regarde DCP quiparle de jour de deuil en Suisse après les éliminations de Wawrinka et Federer.
Je parlas des médias et j'exagérais hein....mais il faut bien reconnaître qu'une bonne partie des gens sont patriotes en matière de sport.
Nuvo a écrit:DCP a écrit:Rainier a écrit:Nuvo a écrit:Justement. Au tennis, pour moi en tout cas, la nationalité du joueur n'a aucune importance...
)
Je parlas des médias et j'exagérais hein....mais il faut bien reconnaître qu'une bonne partie des gens sont patriotes en matière de sport.
En sport co, oui. Ou quand tu joues pour ton pays en indiv, style athlé ou coupe david de tennis.
Mais quand tu joues purement pour toi...
DCP a écrit:Nuvo a écrit:DCP a écrit:Rainier a écrit:Nuvo a écrit:Justement. Au tennis, pour moi en tout cas, la nationalité du joueur n'a aucune importance...
)
En sport co, oui. Ou quand tu joues pour ton pays en indiv, style athlé ou coupe david de tennis.
Je parlais des spectateurs et des médias, pas des sportifs.
Rainier a écrit:DCP a écrit:Nuvo a écrit:DCP a écrit:Rainier a écrit:Nuvo a écrit:Justement. Au tennis, pour moi en tout cas, la nationalité du joueur n'a aucune importance...
)
Je parlais des spectateurs et des médias, pas des sportifs.
Je pense que Nuvo parlait des spectateurs et médias... parce que le sportif lui même, je pense qu'il veut surtout gagner quelle que soit sa nationalité et son chauvinisme
Nuvo a écrit::D
Je me suis perdu en route.
Oui je parlais bien des spectateurs et médias. Etre chauvin pour un sport indiv où il s'agit de personne.
Moi c'est le jeu de Federer et d'Edberg que j'aime. Ce n'est pas leur nationalité qui a fait que...
Et pour les joueurs français, j'aimais Leconte et Tsonga, je n'ai jamais aimé et supporté le jeu de Simon par exemple. Me fous qu'il soit français.
Si la finale est Medvedev-Nadal, je serai pour Nadal, même si ça fait hurler mes potes qui sont des fans de Roger, à la vie à la mort. Comme je pourrais l'être d'Edberg quand j'étais gamin.
Hugues a écrit:Si Djokovic-Federer vous intéresse:
direction RTS2 via
https://www.rts.ch/play/tv/direct
et l'extension disponible via https://hola.org
Merci à nos amis suisses pour leur paiement de la redevance![]()
![]()
Hugues
DCP a écrit:Oui, surtout que le président de la fédération française de tennis a décidé cela tout seul, en ne consultant personne, à part Nadal, donc ni l'ATP, ni l'ITF, ni les joueurs, ni apparemment Forget, le directeur du tournoi....et qu'il y a pas mal de tournois et la Laver Cup pendant cette quinzaine.....donc ça "gueule" de tous les côtés contre cette décision.....
https://www.lematin.ch/sports/tennis/rolandgarros-prive-points-atp/story/22309594
1er tigre a écrit:Comment Paire peut être sûr d'avoir photographié la trace de son service qui a eu lieu un set plus tôt et pas une autre qui a eu lieu entre temps ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités