Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:
Là, la trajectoire au sol était interdite et ceux qui l'utilisent tout le temps en ont "chié".
Je sais pas t'as des centaines de joueurs sur plusieurs jeux, plusieurs plateformes...les meilleurs font ou ont fait le championnat AOR en tout cas.Nicklaus a écrit:C'est avec un mec qui s'appelle Guiggs non ? Je regarde souvent ses vidéos.
J'ai encore le championnat PCF2 en cours, un championnat avec les manches européennes qui va débuter et le championnat AES m'a aussi proposé de faire une saison avec eux. Ca fait beaucoup.
Nicklaus a écrit:C'est pas moi, pour une fois :
![]()
![]()
![]()
Parfois oui, parfois non.Nono a écrit:Salut les gars, quelques questions svp.
Quand vous jouez sur PC, vous achetez les jeux où? Sur STEAM?
Oui tu peux déplacer un jeu steam sur un autre disque.Je vais me mettre au jeu sur PC Portable et je n'y connais plus grand chose.
Est-il possible de stocker les jeux sur un support externe ou sur le disque exclusivement?
J'utilise une manette xbox. Ça me va très bien.Niveau manette BT, vous conseillez quoi?
Merci
Nono a écrit:Ah merci les gars, c'est cool.
Justement une autre de mes questions était de savoir si on devait passer par une plateforme ou si on pouvait avoir les jeux direct en stockage et jouer quand on veut.
Je vais aller voir gog.com![]()
Dernière chose, c'est possible de jouer hors ligne? Je me dit que oui mais bon, je préfère demander.
Nicklaus a écrit:Pourquoi faire ? T'as envie de voir des mecs qui suivent une ligne verte et rouge sans jamais en dévier, sans jamais apporter une correction alors qu'ils sont à la manette ? Des mecs qui freinent sans problème après le panneau 50 mètres sous la flotte, t'as envie de voir ça ? Des mecs qui coupent comme des porcs les virages pour rattraper les autres, faire un dépassement où étrangement, personne ne résiste ? Sérieux, ces mecs trichent, ça saute au yeux. Tu ne peux rien faire contre eux en sortie de virage, personne ne peut rien faire. Et qu'on ne me dise pas que ces sont des bons joueurs. Les meilleurs n'ont pas besoin de la trajectoire au sol comme des gros assistés. Des tricheurs, il y en a partout, même sur console. J'ai vu un jour la vidéo d'un mec pas doué qui avait trouvé un truc pour être invincible sur destiny.
S'ils se font virer de partout, il y a une raison.
Maverick a écrit:Balance !
Y'a pas un système de pénalité après course ?Nicklaus a écrit:Il y a quand même eu un truc étrange hier à la relance après une SC :
7 places de gagnées et pas une seule pénalité![]()
et ne parlons pas des 2 autres pilotes qui ont passé leurs courses à se chevaucher joyeusement.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités