Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
madaxhe a écrit:Il est quasiment obligatoire d’avoir des chaînes, je me suis fait arrêté plusieurs années par la gendarmerie pour les mettre alors que je m’en sortais très bien sans. Ils t’expliq7ent que si tu ne les mets pas tu redescends.
Bob Williams a écrit:J'ai pu rencontrer Sébastien Dommerdich, pilote de 205 GTI F2000/14 en championnat de France des rallyes asphalte, à son garage à Sallanches en Haute-Savoie. Un mec passionné par la 205 GTI et aussi par la course. J'ai été impressionné par le nombre de ses trophées exposés à l'entrée de son garage. Impressionné également par le choc subi par sa 205 au rallye hivernal du Dévoluy (hors championnat de France) en décembre dernierL'auto est HS. Une autre caisse est en préparation chez le préparateur Matter. Mais il manquera les 1ers rallyes de la saison
sccc a écrit:Bof.
Par contre mon constat personnel est que les conducteurs d’Audi ne peuvent jamais rester derrière toi.
Rainier a écrit:Les goujats se reconnaîtront !
https://www.nouvelobs.com/societe/20200204.OBS24362/les-conducteurs-de-bmw-mercedes-et-audi-sont-plus-susceptibles-d-etre-des-goujats.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&fbclid=IwAR18E7GnmJsMV-HjhOS_nCCHjaR14R8CR07EDixbNQeTrJrVLBXYTytkUj0#Echobox=1580828307
Bob Williams a écrit:Les conducteurs de VW sont du même genreDès qu'ils ont un monogramme TDI derrière, ils se sentent plus pisser et ont l'impression de détenir l'arme absolue.
Bob Williams a écrit:Les conducteurs de VW sont du même genreDès qu'ils ont un monogramme TDI derrière, ils se sentent plus pisser et ont l'impression de détenir l'arme absolue.
Rainier a écrit:Et les conducteurs de Lancia !
Stéphane a écrit:Bob Williams a écrit:Les conducteurs de VW sont du même genreDès qu'ils ont un monogramme TDI derrière, ils se sentent plus pisser et ont l'impression de détenir l'arme absolue.
C'était y a 20 ans ça, non ?
Bob Williams a écrit:J'ai la même, "seulement" 200990 km![]()
https://auto.bfmtv.com/actualite/cette-peugeot-406-atteint-le-million-de-kilometres-1854135.html
Stéphane a écrit:Bob Williams a écrit:Les conducteurs de VW sont du même genreDès qu'ils ont un monogramme TDI derrière, ils se sentent plus pisser et ont l'impression de détenir l'arme absolue.
C'était y a 20 ans ça, non ?
sccc a écrit:Bob Williams a écrit:J'ai la même, "seulement" 200990 km![]()
https://auto.bfmtv.com/actualite/cette-peugeot-406-atteint-le-million-de-kilometres-1854135.html
Ok,
Mais elle a encore des pièces d'origine?
Toma a écrit:Questions aux experts:
J'ai 2 ventilateurs sur mon radiateur, un qui souffle l'air, l'autre qui aspire l'air dans le radiateur.
Lequel est le plus efficace ? Donc lequel je peux enlever?
Merci
iceman46 a écrit:Toma a écrit:Questions aux experts:
J'ai 2 ventilateurs sur mon radiateur, un qui souffle l'air, l'autre qui aspire l'air dans le radiateur.
Lequel est le plus efficace ? Donc lequel je peux enlever?
Merci
aucun des deux les deux sont utiles.
Bob Williams a écrit:C'est pour alléger l'auto ?
Bob Williams a écrit:Moi personnellement, je n'aurais pas touché à quoique ce soit. Tu as l'affichage de la température du liquide de refroidissement au tableau de bord ?
Toma a écrit:[wat_tv][/wat_tv]Bob Williams a écrit:Moi personnellement, je n'aurais pas touché à quoique ce soit. Tu as l'affichage de la température du liquide de refroidissement au tableau de bord ?
Oui, et je trouve, que même par 15C dans l'air, la temp monte en flèche juste 5 min derrière d'autres voitures au pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités