Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Y'a pas un système de réprimandes après course où tu peux te plaindre ? Un mec qui freine en ligne droite pour péter l'aileron de son poursuivant, c'est pénalité direct sur AOR.Nicklaus a écrit:13ème en qualifs. Manque de bol, l'idiot dont je parlais hier était dans la party vocale où je me trouvais. au bout d'une minute, je l'ai muté : il parlait sans arrêt mais en plus comme un mec à qui il manque la moitié du cerveau. Et il parlait pour ne rien dire. Problème : son radotage je l'entendais via le casque des autres, ça donne le niveau.![]()
Ah ! Il a porté réclamation contre moi parce que je lui aurais fermé la porte au virage 1. En fait, ce plouc à l'amorce du 1er virage se demande tout haut s'il va pouvoir passer entre moi et une racing point. Il n'en sait rien alors il fonce dans le tas en donnant un bon coup d'accélérateur quand ça tourne. Il y laisse un bout d'aileron.
Au total :4 vsc, une ou deux safety car, je ne sais même plus.
J'étais parti en medium et je me retrouve P2 à un moment mais après 14 tours, les pneus étaient morts. Passage aux stands pour les hard. Je ressors devant l'abruti qui ne freine pas dans un virage pour me passer ( il a juste mangé 14 secondes de pénalité sur l'ensemble de la course), je vois le coup venir et j'ouvre la porte. je reviens sur lui, il freine une fois en pleine ligne droite ( soit disant il patinait en 8ème
) avant de me refaire la même plus loin, aileron pété. je suis reparti en soft pour 7 tours, je termine à 5dixième de ce con, 1 point marqué.
Un calvaire cette course.
et je ne parle pas des mecs qui shootent volontairement les panneaux de freinage durant le tour de formation pour rigoler. ils s'en fichent, ils jouent au petit train en suivant la ligne.
Maverick a écrit:Y'a pas un système de réprimandes après course où tu peux te plaindre ? Un mec qui freine en ligne droite pour péter l'aileron de son poursuivant, c'est pénalité direct sur AOR.Nicklaus a écrit:13ème en qualifs. Manque de bol, l'idiot dont je parlais hier était dans la party vocale où je me trouvais. au bout d'une minute, je l'ai muté : il parlait sans arrêt mais en plus comme un mec à qui il manque la moitié du cerveau. Et il parlait pour ne rien dire. Problème : son radotage je l'entendais via le casque des autres, ça donne le niveau.![]()
Ah ! Il a porté réclamation contre moi parce que je lui aurais fermé la porte au virage 1. En fait, ce plouc à l'amorce du 1er virage se demande tout haut s'il va pouvoir passer entre moi et une racing point. Il n'en sait rien alors il fonce dans le tas en donnant un bon coup d'accélérateur quand ça tourne. Il y laisse un bout d'aileron.
Au total :4 vsc, une ou deux safety car, je ne sais même plus.
J'étais parti en medium et je me retrouve P2 à un moment mais après 14 tours, les pneus étaient morts. Passage aux stands pour les hard. Je ressors devant l'abruti qui ne freine pas dans un virage pour me passer ( il a juste mangé 14 secondes de pénalité sur l'ensemble de la course), je vois le coup venir et j'ouvre la porte. je reviens sur lui, il freine une fois en pleine ligne droite ( soit disant il patinait en 8ème
) avant de me refaire la même plus loin, aileron pété. je suis reparti en soft pour 7 tours, je termine à 5dixième de ce con, 1 point marqué.
Un calvaire cette course.
et je ne parle pas des mecs qui shootent volontairement les panneaux de freinage durant le tour de formation pour rigoler. ils s'en fichent, ils jouent au petit train en suivant la ligne.
Stéphane a écrit:Pourquoi pas. Mais ça doit faire 3 mois que j'ai pas lancé F1 2019
Maverick a écrit:Si tu mets l'IA à 105 ou 110, ça m'étonnerait que tu les battes.
Nicklaus a écrit:
Autant le drs qui refuse de s'ouvrir, je l'ai déjà eu 3 fois, mais ce coup là, jamais.![]()
![]()
![]()
Sans ça, j'aurais mangé le leader.
Ah oui ok.Nicklaus a écrit:Je descends un rapport de plus qu'il ne le faudrait dans certains virages pour faire pivoter la voiture plus facilement en freinant moins. On l'entend et voit bien à 2.01 : je fais 5/4/5 rapidement. Je n'ai rien inventé, c'est juste que j'évitais de faire ça avant, je conduisait de façon trop souple. Il y a un endroit en Hongrie dans le secteur 2 où je passe l'enchaînement rapide en ne freinant plus, ça fait gagner un temps monstrueux. Lors d'une qualif, je mettais 3 à 4 dixièmes à tout le monde dans ce secteur.
Maverick a écrit:Ça ne fait pas grande différence. Normalement, faut assouplir mais bon, la réalité des réglages dans ce jeu...
Un peu d'humilité Nick, t'es encore loin du niveau des meilleurs. Qui sont sur PC d'ailleurs, tu devrais venir.Nicklaus a écrit:Je crois que les mecs n'ont pas aimé la seconde dans la gueule en qualif. Déjà au départ, ils m'ont éjecté à l'épingle de la source. Dans le raidillon, 2 sont sortis juste après. Celui qui restait devant, je lui ai fait les freins, il a pas dû aimer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités