Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ne pas oublier non plus que JJ Abrams est juif.
CHANGES INCLUDE:
The Structure having a new shine.
"CENTURY" being taller.
"STUDIOS" replacing "FOX", in the same font as "CENTURY"
Searchlight bases have more shine on them.
Searchlight beams are sleeker.
The Hills in the bg are more realistic.
The LA cityscape is larger.
The sky has been replaced with a more realistic one.
the palm tree model is also slightly different.
the spire near the Hollywood sign is more clearly defined
sheon a écrit:Bon, maintenant que The Mandalorian est sorti en France, j'ai pu regarder les quatre premiers épisodes.
Je manque encore de recul, mais à chaud, j'ai l'impression que c'est exactement ce que ne sont pas les nouveaux films, à savoir que ça s'insère très bien dans la continuité de l'existant (en particulier de la trilogie d'origine), tout en inventant une histoire originale qui raconte autre chose. On a des références et clins d’œil à l'existant mais toujours placés pour servir l'histoire, et non de manière totalement gratuite.
Bref, c'est cet état d'esprit qui aurait été nécessaire pour réaliser quelque chose d'intéressant au cinéma. Après, si Star Wars se recentre uniquement sur les séries TV mais avec cette qualité, ça me va.
Maverick a écrit:La série. De quel film tu parles ?
1er tigre a écrit:sheon a écrit:Bon, maintenant que The Mandalorian est sorti en France, j'ai pu regarder les quatre premiers épisodes.
Je manque encore de recul, mais à chaud, j'ai l'impression que c'est exactement ce que ne sont pas les nouveaux films, à savoir que ça s'insère très bien dans la continuité de l'existant (en particulier de la trilogie d'origine), tout en inventant une histoire originale qui raconte autre chose. On a des références et clins d’œil à l'existant mais toujours placés pour servir l'histoire, et non de manière totalement gratuite.
Bref, c'est cet état d'esprit qui aurait été nécessaire pour réaliser quelque chose d'intéressant au cinéma. Après, si Star Wars se recentre uniquement sur les séries TV mais avec cette qualité, ça me va.
The Mandalorian, c'est ce qui a été fait de mieux sur Star Wars depuis trèèèèès longtemps.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Abrams aurait pu faire preuve d'humilité et se baser sur ce qui avait été établi dans le 8 plutôt que de faire son capricieux et simplement tout foutre en l'air...
Franchement, j'avais beau le savoir (que Palpatine revenait), et donc m'y être préparé, j'ai tout de même trouvé que ça sonnait "faux" dans le déroulant d'intro.
Je ne vois absolument pas ce qui empêchait de faire de Kylo Ren LE gros méchant, il prouve durant les 2 premier films qu'il est complètement timbré, et Adam Driver sait jouer les mecs un peu maboules.
Y a rien qui va, c'est un défilé de personnages dont on se fout royalement, ceux qui étaient les principaux sont ou gâchés ou mis en arrière plan, certaines scènes sont pas crédibles du tout, les dialogues sont débiles... Pfiou !!
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Alfa a écrit: C'est peut etre l'effet de retrouver les personnages de la trilogie IV V et VI.
Cortese a écrit:J’avais été au ciné voir Starwars à sa sortie, j’ai vu ensuite les deux épisodes suivants en VHS, et depuis je n’ai strictement plus rien compris quand on m’a dit qu’en fait mon épisode 1 était le IV. Il faut dire qu’en 1977 c’etait considéré comme des films pour enfants et personne ne les prenait au sérieux (surtout les lecteurs de SF) et je me souviens d’un type que je connaissais, de mon âge, qui était cadre dans une agence pour laquelle je fournissais des illustrations dans les années 90, qui m’a annoncé, le regard brillant, tout excité, la sortie du - 3 ( votre 1). Je n’en revenais pas.
Ouais_supère a écrit:Je n'ai pas vraiment spoilé, le truc de Palpatine c'est écrit dans le déroulé d'intro, si c'est ce qui t'inquiète.
C'est quasiment la 1ère phrase.
sheon a écrit:J'ai pas vu le 9, et tu m'as bien spoilé![]()
Mais bon, pas grave, j'étais pas bien enthousiaste à l'idée de le voir, de toute façon.Cortese a écrit:J’avais été au ciné voir Starwars à sa sortie, j’ai vu ensuite les deux épisodes suivants en VHS, et depuis je n’ai strictement plus rien compris quand on m’a dit qu’en fait mon épisode 1 était le IV. Il faut dire qu’en 1977 c’etait considéré comme des films pour enfants et personne ne les prenait au sérieux (surtout les lecteurs de SF) et je me souviens d’un type que je connaissais, de mon âge, qui était cadre dans une agence pour laquelle je fournissais des illustrations dans les années 90, qui m’a annoncé, le regard brillant, tout excité, la sortie du - 3 ( votre 1). Je n’en revenais pas.
L'Empire Contre-Attaque était pourtant estampillé "Épisode V" dès sa sortie au cinéma, sauf erreur de ma part
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités