Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Je ne connaissais pas ce site C'est un véritable pousse au crime !
WC 4, dans le panier
Sim City 3000, hop dans le panier
Roller Coaster Tycoon : panier
Carmageddon 2 : panier
Garion a écrit:C'est la version DVD, je suis confiant sur les doublage français. Je te tiens au courant.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Je sais pas jusqu'à quel point on va nous chier dans le porte-feuille mais ça semble pas fini.
Quand tu vois le prix d'une rom rétro dans les divers magasins en ligne, Steam, Nintendo ou autre, soit quasiment 10 balles pour un jeu Megadrive ou NES, au secours.
Maschum a écrit:Des geek qui parlent de gens plus geek qu'eux, c'est bon
-"Ouaiiisss, une mini console qui virtualise un vieux PC, c'est trop con !!"
-"Tu m'étoooonnes, un simple DosBox sur un Pi 3+ suffit.... hahaha "
-"Sérieux, les noooobs !! "
-"Grââââve, allez on se fait un Sim City 2000 ??"
sheon a écrit:Finalement, on ne s'en sort pas si mal, avec notre NES mini, hein ?
Hugues a écrit:La seule chose est que peut-être ça sera pas compilé en 64 bits (je sais pas si ça a été fait ou non) donc n'exploitera pas à fond l'adressage mémoire et quelques calculs, mais bon ça ne change pas grand chose, sur de l'émulation.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Je suis en train de me mater pas mal de courses d'Indycar des années 80 (sur la chaine officielle de l'indycar). C'était vraiment génial. Puis les voitures étaient pas mal du tout. Certes c'est la décennie des voitures assez volumineuses et carrées (mais avec les petits ailerons d'ovales ça leur donne un super look agressif) mais sur la piste, ça envoyaient du bois avec Foyt, Mears, Andretti et Michael, Unser Sr et Jr, Rahal, Fittipaldi, Sullivan et j'en passe. Que ce soit sur circuits classiques ou ovales.
Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Je suis en train de me mater pas mal de courses d'Indycar des années 80 (sur la chaine officielle de l'indycar). C'était vraiment génial. Puis les voitures étaient pas mal du tout. Certes c'est la décennie des voitures assez volumineuses et carrées (mais avec les petits ailerons d'ovales ça leur donne un super look agressif) mais sur la piste, ça envoyaient du bois avec Foyt, Mears, Andretti et Michael, Unser Sr et Jr, Rahal, Fittipaldi, Sullivan et j'en passe. Que ce soit sur circuits classiques ou ovales.
Tiens, ça me fait me rappeler un jeu auquel j'avais joué dans les années 90 sur pc avec des grands noms de l'époque mais en l'absence de licence officielle, mansell devenait sellman un truc comme etc....... C'était vraiment pas mal même si j'y ai joué au clavier.
Chris76 a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Je suis en train de me mater pas mal de courses d'Indycar des années 80 (sur la chaine officielle de l'indycar). C'était vraiment génial. Puis les voitures étaient pas mal du tout. Certes c'est la décennie des voitures assez volumineuses et carrées (mais avec les petits ailerons d'ovales ça leur donne un super look agressif) mais sur la piste, ça envoyaient du bois avec Foyt, Mears, Andretti et Michael, Unser Sr et Jr, Rahal, Fittipaldi, Sullivan et j'en passe. Que ce soit sur circuits classiques ou ovales.
Tiens, ça me fait me rappeler un jeu auquel j'avais joué dans les années 90 sur pc avec des grands noms de l'époque mais en l'absence de licence officielle, mansell devenait sellman un truc comme etc....... C'était vraiment pas mal même si j'y ai joué au clavier.
C'était formula one grand Prix, j'y ai beaucoup joué, j'adorais !
iceman46 a écrit:Stéphane a écrit:Y avait eu l'histoire des Michelin trop larges, en 2003.
nuances trop larges quand williams pouvait gagner le championnat et pas ferrari.
Nicklaus a écrit:Chris76 a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Je suis en train de me mater pas mal de courses d'Indycar des années 80 (sur la chaine officielle de l'indycar). C'était vraiment génial. Puis les voitures étaient pas mal du tout. Certes c'est la décennie des voitures assez volumineuses et carrées (mais avec les petits ailerons d'ovales ça leur donne un super look agressif) mais sur la piste, ça envoyaient du bois avec Foyt, Mears, Andretti et Michael, Unser Sr et Jr, Rahal, Fittipaldi, Sullivan et j'en passe. Que ce soit sur circuits classiques ou ovales.
C'était formula one grand Prix, j'y ai beaucoup joué, j'adorais !
nan, c'était un jeu sur la série CART , pas la F1
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 216 invités