Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:qu'est ce qu'il va penser de moi, Sheon !!! Arghhh..... je suis cuit !
Shoemaker a écrit:Une nana à l'aéroport parmi les gens du bain de foule, lui a signifié qu'elle ne désirait pas le saluer. Il lui a répondu : "ah ben moi, je dis bonjour à tout le monde, et ... merci d'être venue".
C'est un type bien élevé et malin, le Macron !
Je pense que t'as de la chance d'être encore en vie après avoir bouffé chez ikea !Cortese a écrit:On a gardé le petit (3ans) cette semaine. Il est gentil et marrant mais il n'aime que le foot (il m'a crevé) et les "pitolets". Il voulait aussi un masque d'Halloween parce qu'il avait vu un petit garçon en porter un au restau d'IKEA. On a fait le tour de tous les magasins du petit centre commercial (dont un gigantesque hangar à jouets et une solderie où on trouve tout), et bien rien de rien qui ressemble à un chapeau de sorcière ou à un masque de squelette. J'ai dit à ma copilote que sans doute il y avait eu des injonctions administratives pour interdire la vente des accessoires de cette fête païenne (je soupçonne les puissants réseaux du Vatican) mais elle m'a dit que je racontais n'importe quoi de parano-complotiste comme d'habitude. Vous en pensez quoi, vous ?
Maverick a écrit:Je pense que t'as de la chance d'être encore en vie après avoir bouffé chez ikea !Cortese a écrit:On a gardé le petit (3ans) cette semaine. Il est gentil et marrant mais il n'aime que le foot (il m'a crevé) et les "pitolets". Il voulait aussi un masque d'Halloween parce qu'il avait vu un petit garçon en porter un au restau d'IKEA. On a fait le tour de tous les magasins du petit centre commercial (dont un gigantesque hangar à jouets et une solderie où on trouve tout), et bien rien de rien qui ressemble à un chapeau de sorcière ou à un masque de squelette. J'ai dit à ma copilote que sans doute il y avait eu des injonctions administratives pour interdire la vente des accessoires de cette fête païenne (je soupçonne les puissants réseaux du Vatican) mais elle m'a dit que je racontais n'importe quoi de parano-complotiste comme d'habitude. Vous en pensez quoi, vous ?
Ghinzani a écrit:Tu n’as pas envie de manger de la vraie bouffe ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Tu n’as pas envie de manger de la vraie bouffe ?
Il a dit qu'il ne mangeait QUE du fast food ?
C'est quoi ce commentaire débile, bon sang, tu te prends pour qui bordel ?
C'est pour charrier. Je n'ai même jamais mangé chez ikea. J'ai dû prendre une fois des gâteaux.Cortese a écrit:Maverick a écrit:Je pense que t'as de la chance d'être encore en vie après avoir bouffé chez ikea !Cortese a écrit:On a gardé le petit (3ans) cette semaine. Il est gentil et marrant mais il n'aime que le foot (il m'a crevé) et les "pitolets". Il voulait aussi un masque d'Halloween parce qu'il avait vu un petit garçon en porter un au restau d'IKEA. On a fait le tour de tous les magasins du petit centre commercial (dont un gigantesque hangar à jouets et une solderie où on trouve tout), et bien rien de rien qui ressemble à un chapeau de sorcière ou à un masque de squelette. J'ai dit à ma copilote que sans doute il y avait eu des injonctions administratives pour interdire la vente des accessoires de cette fête païenne (je soupçonne les puissants réseaux du Vatican) mais elle m'a dit que je racontais n'importe quoi de parano-complotiste comme d'habitude. Vous en pensez quoi, vous ?
Ah bon ? Moi je trouve que cnest le moins mauvais des fast food. Le pire c'est surement Flunch, et la semaine dernière on a mangé chez Burger King, c'etait carrement dégueulasse, n'importe quel McDo passe pour un trois étoile à côté.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Me semble qu'il y a toujours les 'hot-dog', à mon Ikea.
Cortese a écrit:
Tarod a écrit:Depuis 3 semaines on ramasse des champignons partout comme jamais, même moi qui ne suis pas très bon pour ça j'ai pu remplir le congélo
Et le week end dernier les premiers Oronges (et seulement la 2ème fois que j'en mange):
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 43 invités