Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Ouais faut pas déconner non plus
De plus, en occident du moins, la musique d'inspiration divine a toujours été la plus belle (tous les Stabat Mater, Te Deum, Requiem, Miserere etc.)
Je crois que les Arabes utilisent plus les instruments à cordes que les instruments à vent. Cortie et Shoey ?
Et puis certains jouaient peut être la partition de droite à gauche ?
Feyd a écrit:C'est plutôt qu'ils ont oublié d'accorder... "leurs violons" !
Massacrer le plus bel hymne du monde... bande d'incapables.
Vite, il faut rééquilibrer :
Garion a écrit:Désolé le monde actuel me déprime.
Shoemaker a écrit:Mais soyons prudents : tant qu'ils ne l'ont pas jeté en pâture aux poissons (mais avec un rite mortuaire ISLAMIQUE, hein, pour qu'on n'oublie pas qu'il en était, au cas où...) en compagnie de son premier clone, ne crions pas victoire.
Hugues a écrit:Shoemaker a écrit:Mais soyons prudents : tant qu'ils ne l'ont pas jeté en pâture aux poissons (mais avec un rite mortuaire ISLAMIQUE, hein, pour qu'on n'oublie pas qu'il en était, au cas où...) en compagnie de son premier clone, ne crions pas victoire.
En même temps apparemment le gars s'est fait exploser. Donc ça sera pas facile de rassembler tout ça.
Hugues
Shoemaker a écrit:Sinon, dans les remerciements de Trump envers ceux qui l'ont aidé à chopper Baghdadi, il y a ... la Syrie.
Manière diplomatique pour que la Syrie, bah, ça sera pour une autre fois, son dépeçage.
Y en a plein qui ne vont pas être contents. Le but était si proche pourtant...
sheon a écrit:Sachant que pour qu'un acte soit qualifié de terroriste, il faut :
- que l'auteur ait pour but de terroriser la population ;
- que la population soit effectivement terrorisée.
Hugues a écrit:Une info bizarre que j'ai vu passer ce matin...
Et ne pas interpréter que je la relaie, je n'ai aucun agenda, à défendre en la relayant, juste donner l'info, que je qualifie moi-même de bizarre..
Normalement il est bien informé en la matière.
Hugues
NB: Il reste que ils emploient le mot attentat selon une drôle d'acception.. une agression est toujours un attentat... ce qu'ils veulent dire sans doute c'est "attentat terroriste". Mais donc il manque le mot le plus important en ce cas.
rozz a écrit:Shoemaker a écrit:Sinon, dans les remerciements de Trump envers ceux qui l'ont aidé à chopper Baghdadi, il y a ... la Syrie.
Manière diplomatique pour que la Syrie, bah, ça sera pour une autre fois, son dépeçage.
mouais, Baghdadi qui "tombe" alors que Trump est en mauvaise position sur la scene interieure..... c´est quand meme pas tres compatible avec ta theorie sur l´anti-trumpisme de la CIA
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Shoemaker a écrit:Sinon, dans les remerciements de Trump envers ceux qui l'ont aidé à chopper Baghdadi, il y a ... la Syrie.
mouais, Baghdadi qui "tombe" alors que Trump est en mauvaise position sur la scene interieure..... c´est quand meme pas tres compatible avec ta theorie sur l´anti-trumpisme de la CIA
On dit merci le Mossad.
Shoemaker a écrit:Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Shoemaker a écrit:Sinon, dans les remerciements de Trump envers ceux qui l'ont aidé à chopper Baghdadi, il y a ... la Syrie.
On dit merci le Mossad.
Tu veux dire que le Mossad savait où se trouvait Al Baghdadi ?
Ca ne serait pas du tout impossible, et ça serait même logique...
Shoemaker a écrit:Au Liban, ça bouge.
Le 1er Ministre chef du Gouvernement, Hariri, homme lige des saoudiens et protégé de la France, a démissionné, considérant qu'il ne pouvait répondre au soulèvement de la rue.
Ce soulèvement semble global, et comme souvent, à priori sain et prometteur, vu la profonde pourriture du système légué par la France après la création du Liban, en disloquant (déjà !) la Syrie, système basé sur le confessionalisme, etc etc etc...
Mais nécessairement, "certains" pousseront ce mouvement à la confrontation avec le Hezbollah, pour essayer de s'en débarrasser par une action intérieure, force d'avoir pu le détruire sur le terrain de la guerre.
Il existe donc clairement un risque énorme pour une seconde guerre civile.
A suivre.
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Shoemaker a écrit:Sinon, dans les remerciements de Trump envers ceux qui l'ont aidé à chopper Baghdadi, il y a ... la Syrie.
On dit merci le Mossad.
Shoemaker a écrit:je n'ai pas compris ta perplexité. Explique moi, et j'essayerai de te répondre
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 55 invités