sccc a écrit:C'est quand tu dis rien qu'on s'inquiète.


Modérateurs: Garion, Silverwitch
sccc a écrit:C'est quand tu dis rien qu'on s'inquiète.
Feyd a écrit:300 milliards de barils pour le Vénézuela, je reste sans voix. Jamais je n'aurais imaginé que ce pays soit assis sur autant de fric.
On comprend mieux pourquoi les amerlocs bavent tant devant tout cet or noir à proximité. J'encourage vivement la Russie et la Chine d'implanter qq bases militaires dans ce pays.
sccc a écrit:A Hiroshima ils ne sont pas tous mort instantanément...
Cela dépend où tu te trouves par rapport à l'épicentre de l'explosion.
Feyd a écrit:Ha ça, on sait pas ce que nous réserveront les chinois une fois qu'ils auront entouré le monde de leur cocon de soie.
Shoemaker a écrit:Et pour ceux s'en tireront vraiment, loin des radiations, ça sera en mode Mad Max...![]()
sheon a écrit:Shoemaker a écrit:Et pour ceux s'en tireront vraiment, loin des radiations, ça sera en mode Mad Max...![]()
Tu veux dire qu'on zigzaguera sur la route et qu'on s'accrochera à chaque dépassement ?
sheon a écrit:La pure méchanceté, la noirceur d'âme... Ça n'existe pas.
Ils font ça par pur calcul politique et économique et par égocentrisme, mais pas par méchanceté : ils sont persuadés d'avoir raison. Comme tout le monde l'est.
C'est ça qui est le plus triste, en vérité.
sheon a écrit:La pure méchanceté, la noirceur d'âme... Ça n'existe pas.
Ils font ça par pur calcul politique et économique et par égocentrisme, mais pas par méchanceté : ils sont persuadés d'avoir raison. Comme tout le monde l'est.
C'est ça qui est le plus triste, en vérité.
Shoemaker a écrit:sheon a écrit:Shoemaker a écrit:Et pour ceux s'en tireront vraiment, loin des radiations, ça sera en mode Mad Max...![]()
Tu veux dire qu'on zigzaguera sur la route et qu'on s'accrochera à chaque dépassement ?
![]()
Feyd a écrit:On en parlait :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/caracas-juge-repugnant-le-rapprochement-de-l-opposition-avec-l-armee-americaine-20190513
Ils sont prêts à toutes les saloperies.
Feyd a écrit:La CIA a foiré son coup encore.
Amusant de constater que depuis le flop du pantin Guaido on entend presque plus rien sur ce pays.
Shoemaker a écrit:Quelle fatigue... Ils sont épuisants...
Peut-être qu'on devrait leur donner les clefs du monde.
Ils se calmeront, qui sait.
Cortese a écrit:Nos intellectuels anarcho-gauchistes algériens pro-mouvement du 22 fevrier (le "hirak", "mouvement") raillent Mélenchon, le traitent de "pauvre type" parce qu'il a l'outrecuidance de denoncer la repression chilienne "au service de l'impérialisme" et de soutenir Maduro : "toujours la même rengaine au sujet de l'impérialisme au lieu de denoncer tous les gouvernements qui oppriment le peuple". Bon, je me doute qu'ils s'adressent à des idiots en general, mais quand même, quelqu'un va finir par se rendre compte qu'ils disent exactement ce que dit BFM (ou Arte dont la propagande est sans doute encore plus caricaturale que celle de BFM). Qu'est ce qu'on peut encore bien faire avec ces &% $#@ de gauchistes ? Staline, au secours, reviens, ils sont devenus cons !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités