Hugues a écrit:"Sauvé". Ca continue la fragilité et la dépression.. c'est bien ce que je dis...
Ah au fait, tu n'as toujours pas expliqué tes propos. C'est pas en s'évaporant 48h que ça s'oublie.
Hugues
C’est à cause de mon Xanax.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:"Sauvé". Ca continue la fragilité et la dépression.. c'est bien ce que je dis...
Ah au fait, tu n'as toujours pas expliqué tes propos. C'est pas en s'évaporant 48h que ça s'oublie.
Hugues
Ghinzani a écrit:sccc a écrit:Ben quoi?
Les Belges, Français, Allemands et radicalisés de toute l'Europe n'ont-ils pas été combattre le boucher Assad?
Ils on fait du bon boulot non?
Ils devraient être accueillis à bras ouverts à leur retour.
Assad, le valet de Téhéran.
Hugues a écrit:J'adore la porosité à la propagande Fouresto-Béhachélienne... (que relaie toute la presse évidemment ..)
Comme si les Turcs, premiers concernés, ne savaient pas ce qu'ils faisaient, comme si l'intelligence était surtout occidentale..
Hugues
Ghinzani a écrit:Cette crapule d’Ergodan tire sur des civils, menace d’inonder l’Europe de migrants si on intervient.
C’était sympa d’utiliser le kurdes contre l’ei.
L’Europe est une vieille dame soumise à tout ce qui lui permettra de survivre.
Marlaga a écrit:Hugues a écrit:J'adore la porosité à la propagande Fouresto-Béhachélienne... (que relaie toute la presse évidemment ..)
Comme si les Turcs, premiers concernés, ne savaient pas ce qu'ils faisaient, comme si l'intelligence était surtout occidentale..
Hugues
Marlaga a écrit:Hugues a écrit:J'adore la porosité à la propagande Fouresto-Béhachélienne... (que relaie toute la presse évidemment ..)
Hugues
Rainier a écrit:Et puis la France qui aurait un QI inférieur à la Belgique, à l'Italie et à la Suisse, c'est vraiment n'importe quoi !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Ghinzani a écrit:Cette crapule d’Ergodan tire sur des civils, menace d’inonder l’Europe de migrants si on intervient.
C’était sympa d’utiliser le kurdes contre l’ei.
L’Europe est une vieille dame soumise à tout ce qui lui permettra de survivre.
Tu préfères quoi ? Laisser faire Erdogan ou sauver les Kurdes et que l'Europe soit inondée de migrants ?
Shoemaker a écrit:Ah oui, y a aussi un mec qui prétend connaître le gars arrêté depuis "trente ans"...
Bob Williams a écrit:Shoemaker a écrit:Ah oui, y a aussi un mec qui prétend connaître le gars arrêté depuis "trente ans"...
Bon bah l'ADN a parlé : c'est pas lui.
Nicklaus a écrit:Et le régis d'or de l'année est attribué aux flics qui l'ont identifié en Ecosse.
Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Et le régis d'or de l'année est attribué aux flics qui l'ont identifié en Ecosse.
Les journaleux avec leurs certitudes habituelles sont pas mal non-plus.
Shoemaker a écrit:Au delà de cette grosse bévue m...deuse de la presse (c'est elle qui a propagé ce qui n'aurait jamais du être qu'une opération policière presque de routine, vu que c'est la millionième fois qu'on "voit" le gars), est ce qu'on sait pourquoi le monstre a massacré sa famille ? C'était un "simple" psycho killer de base ? Ou pire encore, un tueur froid qui avait des (pseudo) raisons ? Ou bien, on ne sait rien quant à ses motivations ?
Rainier a écrit:La photo des trois flics qui ont arrêté Dupont de Ligonnes !
Ghinzani a écrit:Enfin! Bachar réagit contre l’invasion turque sur son territoire !
Garion a écrit:A mon avis (mais malheureusement, le gouvernement n'a pas l'air sur la même ligne).
Ouais_supère a écrit:Cette unanimité à condamner la Turquie me laisse dubitatif.
Y a pas UNE voix dissonante.
Ouais_supère a écrit:Cette unanimité à condamner la Turquie me laisse dubitatif.
Y a pas UNE voix dissonante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités