Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Y a d'autres alternatives, pour info.
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Y a d'autres alternatives, pour info.
Je serais curieux de les connaître. Tu dois avoir accès à un monde parallèle où Asselineau arrive au 2e tour.
sheon a écrit:Marlaga a écrit:sheon a écrit:Y a d'autres alternatives, pour info.
Je serais curieux de les connaître. Tu dois avoir accès à un monde parallèle où Asselineau arrive au 2e tour.
Au 2e tour, on pouvait voter blanc, nul, ou s'abstenir.
Mais peu importe, c'est le vote du premier tour qui compte.
Hugues a écrit:En même temps nous on finit par se demander pour qui tu as voté...
Parce que la politique de Macron tu la défends tellement.. Les deux devaient te convenir.
Marlaga a écrit:Hugues a écrit:En même temps nous on finit par se demander pour qui tu as voté...
Parce que la politique de Macron tu la défends tellement.. Les deux devaient te convenir.
Je sais pas où tu m'as vu défendre la politique de Macron. Je considère qu'après Hollande, c'est un petit progrès mais ça reste navrant. Par contre, il n'y a pas de quoi en faire le diable en personne comme tu le fais à longueur de messages.
Shoemaker a écrit:Marlaga a écrit:Hugues a écrit:En même temps nous on finit par se demander pour qui tu as voté...
Je sais pas où tu m'as vu défendre la politique de Macron. Je considère qu'après Hollande, c'est un petit progrès mais ça reste navrant. Par contre, il n'y a pas de quoi en faire le diable en personne comme tu le fais à longueur de messages.
Franchement, je ne le trouve pas pire que Hollande, qui, s'il est aussi de droite que Macron, est en plus un gros traître pâteux contre les ... comment les appelait-il déjà ?... les Sans dents, voilà...
Rainier a écrit:[
Un vrai champion Macron !
Marlaga a écrit:Je sais pas où tu m'as vu défendre la politique de Macron.
Hugues a écrit:Marlaga a écrit:Je sais pas où tu m'as vu défendre la politique de Macron.
Moi j'en ai pas mal de souvenirs.
Je te montrerai demain quand j'aurai un peu de temps et c'est pas pour t'embêter ou quoi que ce soit (des fois que tu penserais que je t'en veux ou je ne sais quoi).
Bon tu n'effaces rien d'ici demain hein
Hugues
Sur la partie économique vous êtes donc 100% en phase.Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Marlaga a écrit:Je sais pas où tu m'as vu défendre la politique de Macron.
Je te montrerai demain quand j'aurai un peu de temps et c'est pas pour t'embêter ou quoi que ce soit (des fois que tu penserais que je t'en veux ou je ne sais quoi).
Hugues
Je peux avoir défendu une mesure par ci par là, mais globalement, tu le sais bien, sa politique est à l'opposé de la politique souverainiste, identitaire et anti-immigrationniste que je souhaite. Je suis aussi pour une société traditionnelle, sans mariage homosexuel, PMA ni GPA, et pour la ré-affirmation de nos valeurs et de nos racines chrétiennes tout en préservant nos principes laïques pour se défendre des religions envahissantes. Tout ça, Macron ne le représente pas un seul instant.
Par contre, je suis pour la libéralisation du travail, la baisse des cotisations sociales énormes et disproportionnées par des économies drastiques sur les dépenses, la baisse des taxes par la réduction du périmètre de l'Etat et des collectivités publiques et la destruction des régimes spéciaux, des privilèges des fonctionnaires, la suppression du dialogue avec les syndicats qui ne représentent personne...et là, on peut trouver quelques rapprochements timides de sa part mais on est aussi bien loin du compte.
Waddle a écrit:Sur la partie économique vous êtes donc 100% en phase.Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Marlaga a écrit:Je sais pas où tu m'as vu défendre la politique de Macron.
Hugues
Je peux avoir défendu une mesure par ci par là, mais globalement, tu le sais bien, sa politique est à l'opposé de la politique souverainiste, identitaire et anti-immigrationniste que je souhaite. Je suis aussi pour une société traditionnelle, sans mariage homosexuel, PMA ni GPA, et pour la ré-affirmation de nos valeurs et de nos racines chrétiennes tout en préservant nos principes laïques pour se défendre des religions envahissantes. Tout ça, Macron ne le représente pas un seul instant.
Par contre, je suis pour la libéralisation du travail, la baisse des cotisations sociales énormes et disproportionnées par des économies drastiques sur les dépenses, la baisse des taxes par la réduction du périmètre de l'Etat et des collectivités publiques et la destruction des régimes spéciaux, des privilèges des fonctionnaires, la suppression du dialogue avec les syndicats qui ne représentent personne...et là, on peut trouver quelques rapprochements timides de sa part mais on est aussi bien loin du compte.
Rainier a écrit:Alors là, je suis tombé le cul par terre![]()
![]()
![]()
6Medias, publié le mercredi 09 octobre 2019 à 09h40
Hadama Traoré, qui s'était fait connaître lors des élections européennes comme le "candidat des banlieues", organise jeudi 10 octobre un rassemblement en faveur de l'assaillant de la préfecture de police de Paris, Mickaël Harpon.
Le fondateur du mouvement La Révolution est en marche veut "communiquer différemment sur Mickaël Harpon" qui "n'est pas un terroriste", assure-t-il dans Le Figaro. Il prévoit "une mobilisation devant la mairie de Gonesse" (Val-d'Oise), où habitait l'homme qui a tué quatre fonctionnaires de police.
"On a le bras long !, lance-t-il dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. Toutes les communautés persécutées, on va faire la guerre ensemble, aux politiques et aux médias. Et on commence ce jeudi".
Mickaël Harpon "était une crème !", ajoute-t-il. Il condamne "ce qu'il a fait", des actes "irréparables, atroces et indéfendables". Mais "Mickaël Harpon n'était pas un extrémiste religieux, mais un Aulnaysien du 93" (Seine-Saint-Denis, ndlr.), une personne "discriminée" à cause de son handicap. Pour Hadama Traoré, "c'est tout ce contexte qui explique pourquoi il a craqué".
Une collègue a assuré au militant que Mickaël Harpon "était brimé dans son travail, discriminé parce qu'il était sourd", explique-t-il au Figaro. Dans sa vidéo sur Facebook, il lance un appel "aux sourds et malentendants" traduit en langue des signes. "On a fait une demande de rassemblement à la préfecture, mais on n'a pas eu de réponse, précise-t-il. Qu'ils nous l'autorisent ou pas, on y va !".
La mairie de Gonesse reçoit des "appels d'habitants outrés". "Plus que quelqu'un qui fait l'apologie du terrorisme, Traoré est un complotiste chevronné, indique-t-on au cabinet du maire PS Jean-Pierre Blazy. C'est quelqu'un de délirant. Mais il n'empêche que son discours est dangereux, donc on n'a pas envie qu'il le scande sur le parvis de l'hôtel de ville... C'est indigne pour la communauté musulmane de Gonesse et les victimes."
Sur Twitter, Christophe Castaner juge cette manifestation comme "une infamie et une insulte à la mémoire des policiers" et assure qu'elle "va être interdite".
Rainier a écrit:Des fois, je me demande si Zemmour ne serait pas bien en deça de la réalité
Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:Des fois, je me demande si Zemmour ne serait pas bien en deça de la réalité
Problème avec Zemmour : sa "solution" : la guerre civile.
Autrement dit, la destruction gravissime de la société Française. Il surfe sur ces fractures, en enfonçant le clou autant qu'il le peut, jusqu'à ce que ça cède, et que la violence totale s'installe.
Quelle autre solution que la guerre civile ?
Je ne sais pas, tant la situation a été poussée au pire par un gros tas d'apprentis sorciers, de tous les côtés.
Rainier a écrit:Mickaël Harpon "était une crème !", ajoute-t-il. Il condamne "ce qu'il a fait", des actes "irréparables, atroces et indéfendables". Mais "Mickaël Harpon n'était pas un extrémiste religieux, mais un Aulnaysien du 93" (Seine-Saint-Denis, ndlr.), une personne "discriminée" à cause de son handicap. Pour Hadama Traoré, "c'est tout ce contexte qui explique pourquoi il a craqué".
Hugues a écrit:R
4 morts ...
C'est la guerre civile!!!!!!!!!
Cortese a écrit:Sans oublier que dans aucun pays musulman sunnite les intégristes n'ont réussi à prendre le pouvoir durablement, et ce sont les populations elles mêmes qui ont fini par les rejeter. A supposer (pure spéculation) que les intégristes prenaient le pouvoir en France, les banlieues seraient les premières à se révolter. Les jeunes aiment bien faire chier pour s'affirmer, d'où leurs pseudo sympathies intégristes (d'autant plus que les attitudes racistes de la part de ceux qui détiennent tous les pouvoirs, ont loin d'avoir disparu, même si le progrès est gigantesque depuis les années 60), mais ça ne veut pas dire qu'ils ont envie de vivre comme des moines, se passer de shit et de nanas. Faut pas déconner. De plus musulmans et chrétiens sont à 100% d'accord sur le sujet de la défense des valeurs familiales (raisonnablement sérieuses) avant tout, et de ce point de vue là ils ont plus de sujets de convergence que de divergence.
Hugues a écrit:4 morts.
Bref pas plus la guerre civile que quand Action Directe ou toutes sorte de brigade rouge allaient mettre des bombes et abattre des gens...
Personne n'a dit que les communisses ou les nanarsistes, ou à l'extrême droite les Noyaux Armés Révolutionnaires z'était la 5e colonne et que c'était bientôt la fin du monde.
Pas plus la guerre civile que quand un pilote va se suicider dans une montagne avec tout son avion...
A chaque époque ses déséquilibrés* et leurs prétextes pour les aider à se suicider en beauté.
Hugues
*: Y compris dans les Philippulus (Tintin) qui s'en font une montagne.
Shoemaker a écrit:![]()
Voilà.
Même JM Lepen m'apparaît sage et pondéré, face à Zemmour !
Shoemaker a écrit:Marlaga ! Là,maintenant, il y a 6 millions de "Musulmans" en France, donc face à ... quoi ?... 53-54 millions de "non Musulmans". Et déjà tu me parles de "soumission" ?
Hugues a écrit:4 morts.
Alfa a écrit:Shoemaker a écrit:Marlaga ! Là,maintenant, il y a 6 millions de "Musulmans" en France, donc face à ... quoi ?... 53-54 millions de "non Musulmans". Et déjà tu me parles de "soumission" ?
Nan, 6 millions de musulmans face a 2 ou 3 millions d'anti musulmans (et 500 milles juifs), les autres ne prennent pas parti.
Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Shoemaker a écrit:Marlaga ! Là,maintenant, il y a 6 millions de "Musulmans" en France, donc face à ... quoi ?... 53-54 millions de "non Musulmans". Et déjà tu me parles de "soumission" ?
Nan, 6 millions de musulmans face a 2 ou 3 millions d'anti musulmans (et 500 milles juifs), les autres ne prennent pas parti.
Ah ben ça baigne, alors !
94 ou 95 % des Français n'en veulent pas spécialement aux Musulmans... Et moi qui m'inquiétais bêtement...
Marlaga a écrit:Hugues a écrit:4 morts.
Multipliés par combien ?
C'est bien gentil de minimiser à chaque attentat en ne parlant que des victimes de cet attentat comme s'il était isolé mais la réalité est une accumulation. Et surtout, la réalité, c'est que le véritable affrontement n'a pas commencé. Chaque génération est plus haineuse que la précédente, plus revendicative, plus intégriste. Chaque année qui passe, on laisse se durcir des populations qui en veulent à l'occident et à la France.
Minimise tant que tu le peux. Tu me traitais de fou il y a 10 ans, tu as vu passer 300 morts par bombes, kalashnikov ou égorgements sur le territoire et tu continues de ne pas croire à une radicalisation. Tu vois les mosquées géantes se construire, les petites filles voilées, les femmes en hijab dans la rue et tu continues à nier l'islamisation intégriste. Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité